BONJOUR, AUJOURD'HUI MARDI 13.10.2020 APRES 15 MNS D'ATTENTE , ORDISSIMO, DIT QUE C'EST CREDIT AGRICOLE... IL FAUT OPTER UNE CARTE CLUB ... CERTAINEMENT PAYANTE, ET APPELERLE 01 40 84 72 00. PERSONNELLEMENT SURPRISE.JE PENSE ME DECONNECTER DE MABANQUE. SEULE ET A 76 ANS J'EVITE TOUS SOUCIS. BONNE JOURNEE
bonjour à tous, ma banque est le CREDIT AGRICOLE, JE SUIS PASSÉE A leur AGENCE , SANS SUCCÉS, J'AI PASSÉ UN MAIL À LA CONSEILLERE, J'attends sa réponse. mais rien avec Ordissimo, attente au fil plus de 10mns et après en dérangement. donc pas de solution et impossible d'ouvrir le site crca. bonne journée à tous. ANDRÉE LASJAUNIAS
Mr Brice, je comprends parfaitement que je ne suis pas la seeule cliente Ordissimo, mais après 10MNS d'attendre au 01 76 74 01 84 toujours un répondeur. merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est ou éventuellement solutionner le problème. sentiments les meilleurs
bonjour, pour le navigateur "obsolète" je suis allée au CREDIT AGRICOLE as de leur part, je pense que Ordissimo devrait voir le problème . je ne peux accéder à ma banque. malheureusement je n'ai guère de temps aujourd'hui . ns nous contactons ... merci
Bonsoir, je ne sais pas si cela peut être utile.Je n'ai pas de problème avec La Banque Postale .Mais récemment,j'ai reçu plusieurs messages de la part du Crédit agricole dont je n'ai jamais été client,faisant état de changements et qui m'ont fait penser à des tentatives de phishing que j'ai signalées à "abuse@orange.fr"
Bonjour, en ce qui concene le navigateur j'ai le meme probléme d'acces au Crédit Agricole Navigateur obsolete depuis hier 14 heures J'ai une mini tour achetée en novembre 2017 version V3 Comme apparemment la V4 n'a pas l'air tres au point,j'espére que les services techniques d'Ordissimo vont pouvoir résoudre ce probléme. Je suis isolé a la campagne et povoir acceder a ma banque en ligne est pour moi primordial Cordalement V.suarez
IL FAUT OPTER UNE CARTE CLUB ... CERTAINEMENT PAYANTE, ET APPELERLE 01 40 84 72 00. PERSONNELLEMENT SURPRISE.JE PENSE
ME DECONNECTER DE MABANQUE. SEULE ET A 76 ANS J'EVITE TOUS SOUCIS. BONNE JOURNEE
et impossible d'ouvrir le site crca. bonne journée à tous. ANDRÉE LASJAUNIAS
toujours un répondeur. merci de bien vouloir me dire ce qu'il en est ou éventuellement solutionner le problème. sentiments les meilleurs
je ne sais pas si cela peut être utile.Je n'ai pas de problème avec La Banque Postale .Mais récemment,j'ai reçu plusieurs messages de la part du Crédit agricole dont je n'ai jamais été client,faisant état de changements et qui m'ont fait penser à des tentatives de phishing que j'ai signalées à "abuse@orange.fr"
J'ai une mini tour achetée en novembre 2017 version V3
Comme apparemment la V4 n'a pas l'air tres au point,j'espére que les services techniques d'Ordissimo vont pouvoir résoudre ce probléme.
Je suis isolé a la campagne et povoir acceder a ma banque en ligne est pour moi primordial
Cordalement
V.suarez