Ah oui, parlons en de ce numéro de dépannage ! 27 minutes accroché au téléphone (que je paie bien sûr) pour entendre le même message et... n' avoir aucun interlocuteur!
Bonjour monsieur Didier Lasjaunias. Afin d' éclaircir ce "mystère", je viens vous poser la même question qu' à Nelly si, bien sûr, vous voulez me répondre. Quelle est votre banque ? La notre, ainsi que vous pouvez le constater, est le Crédit Agricole.
Uniquement si vous le désirez bien sûr, et afin d' 'essayer de comprendre ce problème à défaut, pour l' instant tout au moins, d' une solution, voulez vous communiquer le nom de votre banque ? La mienne est le Crédit Agricole. Un même établissement pour les personnes rencontrant ce problème pourrait éventellemnt être une explication, sinon le problème ne pourrait venir que d' Ordissimo.
MÊME PROBLÈME AVEC LE MÊME MESSAGE. Or, hier encore j' accédais aisément à ma banque et accède encore aujourd' hui aux autres sites. Une RÉPONSE URGENTE EST INDISPENSABLE.
Nous vous invitons à nous contacter pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
conduite à tenir SVP ? OPTER POUR UN ACERCHROME BOOK?