Toumak ! Dans votre dernier message d'explications d'envoi d'images pour Jade59 vous écrivez:
clic sur envoyer une image OK,clic sur choisir un fichier OK,ensuite vous marquez "ECRIVEZ SON ADRESSE" . Quelle adresse ???
Là je ne pige pas !.Moi à ce stade je valide mon fichier,ensuite la couronne de chargement tourne un certain temps, ensuite avec de la chance ma photo s'affiche sur le message.
Certainement vous allez encore me parler de photo avec ou sans url............
Je sais que j'ai toujours eu des problèmes avec les transmissions d'images,mais malgré tout j'essaie de comprendre.
Jade59 ! vous avez enregistré une image , ensuite vous cliquez sur la petite icone image (à coté du U),vous cliquez sur envoyer une image, clic sur Choisir un fichier vous écrivez son adresse et c'est tout ..voulez-vous que j'explicite ?
Je viens de faire la mise à jour pour V1. J'ai réussi à enregistrer une image ! Cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé ! Quand à la mettre sur le forum, c'est une autre histoire !
Si vous avez l'URL, vous la mettez. Sinon, vous choisissez une image que vous avez enregistrée dans vos documents et vous la validez.
Merci pour vos explications, je les ai suivies à la lettre et çà marche !
Dans votre dernier message d'explications d'envoi d'images pour Jade59 vous écrivez:
clic sur envoyer une image OK,clic sur choisir un fichier OK,ensuite vous marquez "ECRIVEZ SON ADRESSE" . Quelle adresse ???
Là je ne pige pas !.Moi à ce stade je valide mon fichier,ensuite la couronne de chargement tourne un certain temps,
ensuite avec de la chance ma photo s'affiche sur le message.
Certainement vous allez encore me parler de photo avec ou sans url............
Je sais que j'ai toujours eu des problèmes avec les transmissions d'images,mais malgré tout j'essaie de comprendre.
Bonne soirée
envoyer une image, clic sur Choisir un fichier vous écrivez son adresse et c'est tout ..voulez-vous que j'explicite ?
Quand à la mettre sur le forum, c'est une autre histoire !
En effet chez moi ça fonctionne au moins pour cette fois.esperons que ça va continuer