La photo de l'araignée est " maison".Je l'ai photographiée récemment dans l'escalier de ma cave. De même manière ce jeune hérisson,je l'ai supris dernièrement en train de vagabonder dans mon jardin en plein après-midi.Exceptionnel !
Ces photos logées sur mon disque dur Ordissimo ont été transférées vers Imagesia pour copier/coller vers le forum.
Remarquez il y a peut-être un moyen plus simple sans passer par l'hébergeur ???
Après ces tests concluants on va pouvoir avoir des pensées plus positives vers le nouveau forum.
je me lance,j'essaie de poster sur le nouveau forum.Au moins ça oblige à fouiller,mais la routine a parfois du bon.J'attends pour savoir si" c'était mieux avant" Je ne vois pas comment joindre une pièce.
Bonjour à tous, les mises en forme sur ce nouveau forum (police, couleur...) avaient été enregistrées mais pas affichées. Elles sont désormais affichées et on peut donc voir vos belles créations !
Non Toumak vous avez tout faux!
La photo de l'araignée est " maison".Je l'ai photographiée récemment dans l'escalier de ma cave.
De même manière ce jeune hérisson,je l'ai supris dernièrement en train de vagabonder dans mon jardin en plein après-midi.Exceptionnel !
Ces photos logées sur mon disque dur Ordissimo ont été transférées vers Imagesia pour copier/coller vers le forum.
Remarquez il y a peut-être un moyen plus simple sans passer par l'hébergeur ???
Après ces tests concluants on va pouvoir avoir des pensées plus positives vers le nouveau forum.
Voyons-voir si ma jolie araignéee tégénaire va apparaitre ???
je me lance,j'essaie de poster sur le nouveau forum.Au moins ça oblige à fouiller,mais la routine a parfois du bon.J'attends pour savoir si" c'était mieux avant"
Je ne vois pas comment joindre une pièce.
Voyons les images
les mises en forme sur ce nouveau forum (police, couleur...) avaient été enregistrées mais pas affichées. Elles sont désormais affichées et on peut donc voir vos belles créations !
Brice
essai de fonctionnement de ce forum.