Malheureusement chez moi la capture d'images ne s'opère pas. J'ai beau promener le pointeur sur l'image concernée aucune inscription "Enregistrer l'image" n'apparait.
Est-ce que celà fonctionne chez vous Popeye ??
Heureusement le copier/coller de l'image est opérationnel.
A KARL,je viens de faire un nouvel essai.Le petit bouc,j'aurais souhaité réduire le taille.J'ai suivi le conseil de Toumak :son message du 16/9 à 14h50 nouveau forum. Je devais placer mon texte avant de faire l'insertion de la photo.Bonne chance.
J'ai le même souci que Snoupy 63, au sujet de transmission de photos.Je suis en V1.
Ça ne marche pas !!
Pourtant en suivant les indications: clic sur insérer une image,clic sur envoyer une image,clic sur choisir un fichier.ensuite valider l'image ensuite la couronne de chargement tourne,tourne.........mais rien ne se passe.
Ou est l'erreur ???
Je vais donc devoir repasser par l'hébergeur d'images pour faire des envois d'images sur le forum.
Malheureusement chez moi la capture d'images ne s'opère pas.
J'ai beau promener le pointeur sur l'image concernée aucune inscription "Enregistrer l'image" n'apparait.
Est-ce que celà fonctionne chez vous Popeye ??
Heureusement le copier/coller de l'image est opérationnel.
Après moult tentatives infructueuses,je crois que j'ai enfin trouvé la bonne manip pour insérer des photos.
Celà mérite bien un café gourmand.
Je devais placer mon texte avant de faire l'insertion de la photo.Bonne chance.
JE SUIS EN V2.
J'ai le même souci que Snoupy 63, au sujet de transmission de photos.Je suis en V1.
Ça ne marche pas !!
Pourtant en suivant les indications: clic sur insérer une image,clic sur envoyer une image,clic sur choisir un fichier.ensuite valider l'image
ensuite la couronne de chargement tourne,tourne.........mais rien ne se passe.
Ou est l'erreur ???
Je vais donc devoir repasser par l'hébergeur d'images pour faire des envois d'images sur le forum.
Je fais un essai, pour l'écriture & la couleur ca
MARCHE
MAIS POUR ENVOUYER UNE PHOTO CELA NE FONCTIONNE PAS ????.
POURQUOI ???.
Courage!
Laissons le temps au temps!
Bonne soirée à tous!