j'ai beau essayé rien aucun code n'est accepteé. la couleur ne fonctionne pas la taille non plus . pourquoi nous mettez vous quelque chose qui ne fonctionne pas??????
J'ADORE,IMPOSSIBLE D'INSÉRER QUOIQUE CE SOIT.AUCUNE INFO D'ORDISSIMO SUR CE NOUVEAU FORUM,LA PÉRENNITÉ DE L'ANCIEN??BRICE,TOUMAK=ORDISSIMO?? LES CHOSES CLAIRES S'ÉNONCENT CLAIREMENT IL ME SEMBLE! À QUOI BON S'ÉGOSILLER SUR CE FORUM POUR N'AVOIR GUÈRE D'INFO NETTE ET PRÉCISE SUR CETTE MUTATION ORDISSIMODESQUE! BONNE NUIT CHOUCHOU2
que va changer ce nouveau forum ??? on est 5 à tout casser pour participer. pensez vous quetous les inscrits vont s'y mettre. oui pour les demandes d'erreurs et d'entretien ,mais niet ,pour parlez entre nous . qui vivra verra. maya
j'aimais consulter les sujets récents et je vois que ce n'est plus possible
un mode 'emploi serait nécessaire, je n'ai rien d'une professionnelle de l'informatique, en langage clair si l'ancien forum disparait, et bien au revoir les amis
bonjour je viens d acquerir un ordissimo pourriez-vous me dire si je dois prendre unlogiciel pour me proteger de mes connexions (banque par exempleou paiement par carte) ou je peux voir toutes les applications (facebook, jeux etc....pour pouvoir adapter celui-ci a mes attentes) merci pour vos reponses ah oui je suis le mode d'emploi skype,internet etc... ca va mais je n'arrive pas a initialiser ma boite mail beaucoup de questions mais j'avoue que je ne suis pas de la generation ordinateur merci pour votre prochaine aide
Eh bien moi je trouve ce changement pas mal ,plus clair,ET L'ÉQUIPE JE PENSE À VOULU FAIRE UN ESSAI,ALLEZ ESSAYONS DE FAIRE L'EFFORT DE NOUS Y METTRE APRÈS NOUS VERRONS BIEN SI C'EST TROP DUR...tulipe.
la couleur ne fonctionne pas la taille non plus .
pourquoi nous mettez vous quelque chose qui ne fonctionne pas??????
À QUOI BON S'ÉGOSILLER SUR CE FORUM POUR N'AVOIR GUÈRE D'INFO NETTE ET PRÉCISE SUR CETTE MUTATION ORDISSIMODESQUE!
BONNE NUIT CHOUCHOU2
j'ai essayé de mettre une photo mais rien ne fonctionne
toutes mes données sont invalides
on est 5 à tout casser pour participer.
pensez vous quetous les inscrits vont s'y mettre.
oui pour les demandes d'erreurs et d'entretien ,mais niet ,pour parlez entre nous .
qui vivra verra.
maya
je ne comprends rien à ce nouveau forum,
j'aimais consulter les sujets récents et je vois que ce n'est plus possible
un mode 'emploi serait nécessaire, je n'ai rien d'une professionnelle de l'informatique, en langage clair si l'ancien forum disparait, et bien au revoir les amis
je viens d acquerir un ordissimo
pourriez-vous me dire si je dois prendre unlogiciel pour me proteger de mes connexions (banque par exempleou paiement par carte)
ou je peux voir toutes les applications (facebook, jeux etc....pour pouvoir adapter celui-ci a mes attentes)
merci pour vos reponses
ah oui je suis le mode d'emploi skype,internet etc... ca va mais je n'arrive pas a initialiser ma boite mail
beaucoup de questions mais j'avoue que je ne suis pas de la generation ordinateur
merci pour votre prochaine aide
CHOUCHOU
Ce nouveau forum sert-il uniquement à discuter entre nous?