Je viens de relire les posts envoyés par les "anciens utilisateurs du VIEUX forum" et je constate que la simplicité du "nouveau FORUM" n'est pas au rendez-vous.Ça me rappelle le changement du démodulateur de Canalsat qui devait être plus simple et convivial,un: FIASCO!.Les promesses du "CHANGEMENT C'EST MAINTENANT" combien en sont satisfaits?Qui peut croire qu''avant il était difficile de s'inscrire?Jai réussi alors c'était possible et parmi les inscrits combien participent?Ce ne sera pas le nombre d'inscrits supplémentaires qui fera mieux vivre ce Forum.Je me suis inscririt à des dizaines de forums pour voir et j'en ai conservé 3 auquels je participe. Comme beaucoup je vais attendre des jours meilleurs pour revenir,ça me donnera du temps pour les autres et un râleur de moins sur celui-ci.Kénavo.
bonjour a tous.Toumak quand je vais sur mon profil je ne peux aller en haut a droite,rien de ce que vous dites n'est affiché.merçi de répondre si vous avez le temps.
Bonjour Karl 1:ce qui mavait fait dire cela c'était la possibilité d'enregistrer vôtre image . L'utilisation d'un hébergeur ,que nous avons utilisé longtemps est trés contraignantes d'autant que les uns aprés les autres disparaissaient. Nous avons retrouvé la possibilité "maison" de mettre nos images et c'est trés bien . Bonne journée
@page { size: 8.27in 11.69in; margin: 0.79in }
P { margin-bottom: 0.08in }
-->
Mayyan,
Je ne vous connaissais pas comme râleur, l'humour vous va beaucoup mieux !
Quand vous dîtes, "LECHANGEMENT C'EST MAINTENANT" je crois que vous vous égarez
! Ici, on est sur un forum et non pas à un meeting politique.
faites une copie d'écran de ce que vous voyez
Comme beaucoup je vais attendre des jours meilleurs pour revenir,ça me donnera du temps pour les autres et un râleur de moins sur celui-ci.Kénavo.
Nous avions bien un bouton Forum
il est remplacé par COMMUNAUTÉ qui permet de contacter les ordissinautes qi le veulent bien