Passoire La mère de Toto lui demande ce qu'il a fait de la passoire qu'elle lui avait dit de ranger. Et Toto lui répond: - "Je l'ai mise à la poubelle, elle était toute trouée!"
Toto et la maitresse- "Tu vas être très fière de ton fils!" dit Toto à sa maman, "La maitresse est moins intelligente que moi!" - "Et qu'est-ce qui te faire dire ça Toto?" répond sa mère. - "Et bien moi je passe en CM2 alors que la maitresse l'année prochaine elle sera toujours en CM1!"
Note Toto rentre de l'école et son père lui demande comment s'est passée sa journée. Toto très fier annonce qu'il a eu un 20, et son père très content lui dit qu'il sera récompensé pour cette note. Puis réfléchissant un peu, le père de Toto lui demande s'il a vraiment eu ce 20. Alors Toto répond: - "Oui j'ai eu un 20...mais sur 100..."
Toto à l'église Toto et sa mère assistent à la messe du dimanche. Et Toto s'ennuie tellement qu'il n'arrête pas de gesticuler. Sa mère lui dit alors d'arrêter de bouger, sinon le petit Jésus risque de le voir. Toto un peu surpris demande à sa mère où se trouve le petit Jésus, et quand il l'entend lui répondre qu'il est dans le ciel, Toto s'exclame: - "Aucun risque alors, le toit de l'église lui bouche la vue!"
Envie pressante Lors de la classe de géographie, Toto a une envie très pressante. Il demande à la maitresse si il peut aller aux toilettes, mais celle-ci refuse. Quelques minutes après, la maitresse interroge Toto et lui demande de lui citer une grande rivière, Toto tout fier lui répond alors: - "Celle qui est sous ma chaise Madame!"
Un moine bouddhiste, un rabbin et un bon vieux curé français font un pique-nique au bord d’un lac… Ils discutent de la force de la prière.
Le moine prend un exemple : « J’étais en prière dans la montagne l’année passée… quand une colonie de fourmis rouges s’est avancée vers moi. J’étais coincé entre le précipice et la paroi, mon mulet m’empêchait de faire marche arrière…J’ai prié, prié, prié… et je suis entré en lévitation. Les fourmis sont toutes passées sous moi sans me toucher !»
Le curé poursuit : « Je taquinais le gardon dans ma barque sur le lac quand une tempête furieuse s’est levée. Des vagues de 3 mètres s’avançaient vers mon embarcation. J’ai prié, prié, prié… et tout autour de moi, sur 20 mètres, l’eau est restée calme !»
Le rabbin explique alors : « J’étais dans la rue il y a quelques jours. Quand je vois à 2 pas devant moi un billet de 100 Euros. Mais c’était sabbat et je ne pouvais pas le ramasser. J’ai prié, prié, prié !… et tout autour de moi, sur 20 mètres, on était lundi !»…
Cela se passait dans un cloître durant la guerre de 39-45. Le bruit courait qu'il y avait des soldats allemands qui entraient dans les couvents et violaient les sœurs. Alors la supérieure rassembla toutes les soeurs de la communauté pour les avertir du danger. Alors lui vient l'idée de leur demander ce qu'elles feraient pour se défendre au cas ou les allemands forceraient les portes du cloître ?! La première dit : -"Je me sauverais dans la cave et je fermerais la porte à clef." La seconde dit : -"Je me jetterais par la fenêtre et j'irais me cacher dans le cabanon." La troisième dit : -"Moi, ma mère, je releverais ma robe jusqu'à la ceinture et je baisserais les culottes de l'allemand jusqu'au genoux." La supérieure répondit scandalisée : -"Je ne vous pensais pas aussi perverse." -"Mais non, vous n'avez rien compris, on peut courir beaucoup plus vite la jupe relevée que les culottes aux genoux."
Un couple âgé... Les deux époux, plus tout jeunes, se sont équipé chacun, depuis peu, d'un téléphone portable. Ils viennent tout juste d'apprendre l'usage des SMS (ou "Texto" pour certains) * Madame est plutôt du genre romantique alors que Monsieur est plutôt très terre à terre... Un après midi, alors qu'elle est partie prendre le thé chez une amie, elle décide d'expérimenter les fameux SMS. Elle envoie à son mari un message tout à fait dans son style, c'est à dire plutôt romantique : " Si tu dors, envoie-moi tes songes, Si tu ries, envoie-moi ton sourire, Si tu grignottes, envoie-moi un petit bout, Si tu es en train de boire, envoie-moi une gorgée, Si tu pleures, envoie-moi tes larmes, Bizous." * Le mari lui répond : " Suis aux chiottes, J'fais quoi ? " *
Graine de championDans la famille Dupont on est mécanicien de père en fils. Aujourd’hui, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul……..Et il revient sans la voiture. – Qu’est-ce qui se passe Enzo ? demande son père. – Je crois que la voiture à de l’eau dans le carburateur, papa. – Mais quel fils j’ai ! dit t-il en prenant la petite tête ronde de son fils entre ses mains. Il a à peine douze ans, il sait déjà conduire une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s’est passé. Ah, ma petite graine de champion, tu seras un grand mécano comme ton papa toi aussi. ET où as-tu laissé la voiture? – Dans le lac papa !!!
Passoire
La mère de Toto lui demande ce qu'il a fait de la passoire qu'elle lui avait dit de ranger. Et Toto lui répond:
- "Je l'ai mise à la poubelle, elle était toute trouée!"
Toto et la maitresse-
"Tu vas être très fière de ton fils!" dit Toto à sa maman, "La maitresse est moins intelligente que moi!"
- "Et qu'est-ce qui te faire dire ça Toto?" répond sa mère.
- "Et bien moi je passe en CM2 alors que la maitresse l'année prochaine elle sera toujours en CM1!"
Note
Toto rentre de l'école et son père lui demande comment s'est passée sa journée. Toto très fier annonce qu'il a eu un 20, et son père très content lui dit qu'il sera récompensé pour cette note. Puis réfléchissant un peu, le père de Toto lui demande s'il a vraiment eu ce
20. Alors Toto répond:
- "Oui j'ai eu un 20...mais sur 100..."
Toto à l'église
Toto et sa mère assistent à la messe du dimanche. Et Toto s'ennuie tellement qu'il n'arrête pas de gesticuler. Sa mère lui dit alors d'arrêter de bouger, sinon le petit Jésus risque de le voir. Toto un peu surpris demande à sa mère où se trouve le petit Jésus, et quand il l'entend lui répondre qu'il est dans le ciel, Toto s'exclame:
- "Aucun risque alors, le toit de l'église lui bouche la vue!"
Envie pressante
Lors de la classe de géographie, Toto a une envie très pressante. Il demande à la maitresse si il peut aller aux toilettes, mais celle-ci refuse. Quelques minutes après, la maitresse interroge Toto et lui demande de lui citer une grande rivière, Toto tout fier lui répond alors:
- "Celle qui est sous ma chaise Madame!"
La force de la prière
Un moine bouddhiste, un rabbin et un bon vieux curé français font un pique-nique au bord d’un lac…
Ils discutent de la force de la prière.
Le moine prend un exemple :
« J’étais en prière dans la montagne l’année passée… quand une colonie de fourmis rouges s’est avancée vers moi. J’étais coincé entre
le précipice et la paroi, mon mulet m’empêchait de faire marche arrière…J’ai prié, prié, prié… et je suis entré en lévitation. Les fourmis sont toutes passées sous moi sans me toucher !»
Le curé poursuit :
« Je taquinais le gardon dans ma barque sur le lac quand une tempête furieuse s’est levée. Des vagues de 3 mètres s’avançaient vers mon embarcation. J’ai prié, prié, prié… et tout autour de moi, sur 20 mètres, l’eau est restée calme !»
Le rabbin explique alors :
« J’étais dans la rue il y a quelques jours. Quand je vois à 2 pas devant moi un billet de 100 Euros. Mais c’était sabbat et je ne pouvais
pas le ramasser. J’ai prié, prié, prié !… et tout autour de moi, sur 20
mètres, on était lundi !»…
Les bonnes soeurs
Cela se passait dans un cloître durant la guerre de 39-45. Le bruit courait qu'il y avait des soldats allemands qui entraient dans les couvents et violaient les sœurs. Alors la supérieure rassembla toutes les soeurs de la communauté pour les avertir du danger.
Alors lui vient l'idée de leur demander ce qu'elles feraient pour se défendre au cas ou les allemands forceraient les portes du cloître ?!
La première dit :
-"Je me sauverais dans la cave et je fermerais la porte à clef."
La seconde dit :
-"Je me jetterais par la fenêtre et j'irais me cacher dans le cabanon."
La troisième dit :
-"Moi, ma mère, je releverais ma robe jusqu'à la ceinture et je baisserais les culottes de l'allemand jusqu'au genoux."
La supérieure répondit scandalisée :
-"Je ne vous pensais pas aussi perverse."
-"Mais non, vous n'avez rien compris, on peut courir beaucoup plus vite la jupe relevée que les culottes aux genoux."
Les deux époux, plus tout jeunes, se sont équipé chacun, depuis peu, d'un téléphone portable.
Ils viennent tout juste d'apprendre l'usage des SMS
(ou "Texto" pour certains)
*
Madame est plutôt du genre romantique alors que Monsieur est plutôt très terre à terre...
Un après midi, alors qu'elle est partie prendre le thé chez une amie, elle décide d'expérimenter les fameux SMS.
Elle envoie à son mari un message tout à fait dans son style, c'est à dire plutôt romantique :
" Si tu dors, envoie-moi tes songes,
Si tu ries, envoie-moi ton sourire,
Si tu grignottes, envoie-moi un petit bout,
Si tu es en train de boire, envoie-moi une gorgée,
Si tu pleures, envoie-moi tes larmes,
Bizous."
*
Le mari lui répond :
" Suis aux chiottes,
J'fais quoi ? "
*
Graine de championDans la famille Dupont on est mécanicien de père en fils.
Aujourd’hui, le tout jeune fils de 12 ans vient de faire son premier tour en voiture tout seul……..Et il revient sans la voiture.
– Qu’est-ce qui se passe Enzo ? demande son père.
– Je crois que la voiture à de l’eau dans le carburateur, papa.
– Mais quel fils j’ai ! dit t-il en prenant la petite tête ronde de son fils entre ses mains. Il a à peine douze ans, il sait déjà conduire
une voiture, et si elle tombe en panne, il sait dire ce qui s’est passé.
Ah, ma petite graine de champion, tu seras un grand mécano comme ton
papa toi aussi.
ET où as-tu laissé la voiture?
– Dans le lac papa !!!