À la campagne, le Jules et le Mathieu se rencontrent. - Salut Jules, comment ça va ? Dis-moi, ta fille, la p'tite Sophie, elle doit être grande maint'nant ! Kek elle fait d'beau ? - Oh ben, elle a 22 ans la gamine. Elle est montée à Paris, y a six mois, pour chercher du travail ! J'pense qu'elle travaille aux Ponts et Chaussées ou kek chose comme ça ! - Ben, tu crois ou t'es sûr ? - C'est sûr ! La Germaine l'a eue au téléphone l'autre jour et elle lui a dit qu'elle faisait l'trottoir !
- Madame, madame, venez vite ! Monsieur est tombé dans l'escalier avec des caisses de bouteilles dans les mains ! Et je crois bien que monsieur s'est coupé ! - Oh, mon Dieu ! Mais dites-moi Germaine, monsieur montait ou il descendait ? - Monsieur descendait, madame. Bon, ça va alors. Les bouteilles étaient vides.
Une blonde rentre du travail plus tôt que d'habitude. Elle trouve son mari au lit, dégoulinant de sueur.- Mais que t'arrive-t-il ? demande-t-elle, inquiète. - J'en sais rien. Peut-être un infarctus - L'épouse se précipite, en pleine panique, vers son portable pour appeler le Samu. Son gamin l'arrête en lui disant : - Maman, y a tata Sophie toute nue, cachée dans l'armoire de la chambre! La mère revient dans la chambre en courant et ouvre l'armoire. Effectivement, elle y trouve sa sœur, à poil. - Mais... qu'est-ce-que tu branles là-dedans, hurle-t-elle? Mon mari est en train de faire une crise cardiaque, et toi tu joues à cache-cache avec le petit!
Un touriste belge est en Provence au mois de mai. Les cerisiers sont remplis de cerise et il aimerait bien en goûter quelques unes.Une chance pour lui, le paysan est dans son verger. Il lui demande s’il peut cueillir quelques cerises : Le paysan est d’accord mais il remarque que le touriste ne sais pas cueillir les cerises, il les cueille sans la queue : - Dites donc mon brave, dit-il au touriste, il faut cueillir les cerises avec la queue ! Le touriste belge ouvre grand ses yeux et lui répond... Avec la queue ? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !
Une jeune femme rentre chez elle et annonce à ses parents qu'elle a couché avec un homme et qu'elle est enceinte. Le père, furieux, décroche le fusil pour régler son compte au mec en question. Mais la fille le rassure... - Papa c'est un homme d'honneur, il assurera ! Un peu plus tard un homme arrive dans la cour de la ferme avec une grosse bagnole. Il frappe, entre dans la ferme et dis... Bonjour monsieur ! J'ai eu une relation avec votre fille mais mes obligations familiales m'interdisent de les prolonger !Cependant, comme je suis un homme d'honneur, je tiens à ce que son enfant ne manque de rien. Si c'est un garçon, je lui ouvre un compte avec un million d'euros et cinq concessions " Alfa Romeo ". Si c'est une fille, je lui donne un million d'euros et dix salons de coiffure. Par contre, si elle perd l'enfant... Si elle perd l'enfant, tu reviens et tu la rebaises...
Le corps humain se demande qui est le chef. Le coeur : C'est moi je fais circuler le sang ! Le cerveau : Non c'est moi je contrôle tout ! Le foie : Non c'est moi car je nourris ce qu'il faut nourrir ! L'anus dit que le chef c'est lui alors tous rigolent Mais l'anus qui est énervé refuse de s'ouvrir pendant 7 jours... Alors le foie explose, le cerveau est en compote et le coeur est à plat Moralité même un trou du cul peut être chef !!!
A la question "Savez-vous quel est l'animal symbolique des Etats-Unis ?" la plupart d'entre vous répondront "l'aigle". Et bien sachez que c'est faux. C'est l'éléphant. Pourquoi ? Parce qu'un éléphant, ça Trump énormément.
Ce commentaire a été modifié le 17/12/2020 à 15:15
Un aristocrate anglais fait chaque matin une promenade à cheval dans Hyde Park et chaque matin il croise une superbe cavalière. Plusieurs fois, il essaye d’attirer son attention mais rien à faire. Il demande donc conseil à un de ses amis pour essayer de séduire la belle.
L’ami : tu devrais peindre ton cheval en vert. elle sera tellement étonnée qu’elle s’arrêtera et te demandera ” Pourquoi avez-vous peint votre cheval en vert ? ”
L’anglais: Super idée le cheval en vert, et je la baise!!!
L’ami: non pas de tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l’inviter à dîner
L’Anglais: Super, et après je la baise !
L’ami: non pas tout de suite. Si le dîner se passe bien. Tu l’inviteras à l’Opéra.
L’Anglais: L’opéra? super, et je la baise !
L’ami: non pas encore. Si l’opéra se passe bien. Tu lui propose de passer un week-end à Paris avec promenade romantique sur les bords de Seine.
L’Anglais: Paris? super, et je la baise !
L'ami: toujours pas. Si à Paris ça se passe bien, tu l’invites à passer une semaine à L’Oriental à Bangkok.
L’Anglais: Bangkok ? super, et je la baise !
L’ami: Attends! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au dessus de la rivière des perles. Là, tu pourras peut-être lui prendre la main.
L’Anglais: Super, et je la baise !L’ami: Oui là tu pourras.
L’Anglais ne tiens plus et va immédiatement à l’écurie pour peindre son cheval en vert. Il ne dort pas de la nuit tout excité. Le matin il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert. Et lorsqu’il croise la belle inconnue… Miracle elle s’arrête intriguée et lui demande :
Cliquez sur Télécharger pour regarder la vidéo
- Salut Jules, comment ça va ? Dis-moi, ta fille, la p'tite Sophie, elle doit être grande maint'nant ! Kek elle fait d'beau ?
- Oh ben, elle a 22 ans la gamine. Elle est montée à Paris, y a six mois, pour chercher du travail ! J'pense qu'elle travaille aux Ponts et Chaussées ou kek chose comme ça !
- Ben, tu crois ou t'es sûr ?
- C'est sûr ! La Germaine l'a eue au téléphone l'autre jour et elle lui a dit qu'elle faisait l'trottoir !
- Madame, madame, venez vite ! Monsieur est tombé dans l'escalier avec des caisses de bouteilles dans les mains ! Et je crois bien que monsieur s'est coupé !
- Oh, mon Dieu ! Mais dites-moi Germaine, monsieur montait ou il descendait ?
- Monsieur descendait, madame.
Bon, ça va alors. Les bouteilles étaient vides.
Une blonde rentre du travail plus tôt que d'habitude. Elle trouve son mari au lit, dégoulinant de sueur.- Mais que t'arrive-t-il ? demande-t-elle, inquiète.
- J'en sais rien. Peut-être un infarctus
- L'épouse se précipite, en pleine panique, vers son portable pour appeler le Samu. Son gamin l'arrête en lui disant :
- Maman, y a tata Sophie toute nue, cachée dans l'armoire de la chambre!
La mère revient dans la chambre en courant et ouvre l'armoire. Effectivement, elle y trouve sa sœur, à poil.
- Mais... qu'est-ce-que tu branles là-dedans, hurle-t-elle? Mon mari est en train de faire une crise cardiaque, et toi tu joues à cache-cache avec le petit!
Cliquez sur Télécharger pour regarder le PPS.
Les cerisiers sont remplis de cerise et il aimerait bien en goûter quelques unes.Une chance pour lui, le paysan est dans son verger. Il lui demande s’il peut cueillir quelques cerises :
Le paysan est d’accord mais il remarque que le touriste ne sais pas cueillir les cerises, il les cueille sans la queue :
- Dites donc mon brave, dit-il au touriste, il faut cueillir les cerises avec la queue !
Le touriste belge ouvre grand ses yeux et lui répond...
Avec la queue ? Moi qui avais déjà du mal avec les mains !
Une jeune femme rentre chez elle et annonce à ses parents qu'elle a couché avec un homme et qu'elle est enceinte.
Le père, furieux, décroche le fusil pour régler son compte au mec en question.
Mais la fille le rassure...
- Papa c'est un homme d'honneur, il assurera !
Un peu plus tard un homme arrive dans la cour de la ferme avec une grosse bagnole.
Il frappe, entre dans la ferme et dis...
Bonjour monsieur ! J'ai eu une relation avec votre fille mais mes obligations familiales m'interdisent de les prolonger !Cependant, comme je suis un homme d'honneur, je tiens à ce que son enfant ne manque de rien.
Si c'est un garçon, je lui ouvre un compte avec un million d'euros et cinq concessions " Alfa Romeo ".
Si c'est une fille, je lui donne un million d'euros et dix salons de coiffure.
Par contre, si elle perd l'enfant...
Si elle perd l'enfant, tu reviens et tu la rebaises...
Le corps humain se demande qui est le chef.
Le coeur : C'est moi je fais circuler le sang !
Le cerveau : Non c'est moi je contrôle tout !
Le foie : Non c'est moi car je nourris ce qu'il faut nourrir !
L'anus dit que le chef c'est lui alors tous rigolent
Mais l'anus qui est énervé refuse de s'ouvrir pendant 7 jours...
Alors le foie explose, le cerveau est en compote et le coeur est à plat
Moralité même un trou du cul peut être chef !!!
A la question "Savez-vous quel est l'animal symbolique des Etats-Unis ?" la plupart d'entre vous répondront "l'aigle".
Et bien sachez que c'est faux. C'est l'éléphant.
Pourquoi ? Parce qu'un éléphant, ça Trump énormément.
Plusieurs fois, il essaye d’attirer son attention mais rien à faire. Il demande donc conseil à un de ses amis pour essayer de séduire la belle.
L’ami : tu devrais peindre ton cheval en vert. elle sera tellement étonnée qu’elle s’arrêtera et te demandera ” Pourquoi avez-vous peint votre cheval en vert ? ”
L’anglais: Super idée le cheval en vert, et je la baise!!!
L’ami: non pas de tout de suite. Tu dois te conduire comme un gentleman. Tu dois l’inviter à dîner
L’Anglais: Super, et après je la baise !
L’ami: non pas tout de suite. Si le dîner se passe bien. Tu l’inviteras à l’Opéra.
L’Anglais: L’opéra? super, et je la baise !
L’ami: non pas encore. Si l’opéra se passe bien. Tu lui propose de passer un week-end à Paris avec promenade romantique sur les bords de Seine.
L’Anglais: Paris? super, et je la baise !
L'ami: toujours pas. Si à Paris ça se passe bien, tu l’invites à passer une semaine à L’Oriental à Bangkok.
L’Anglais: Bangkok ? super, et je la baise !
L’ami: Attends! Tu prendras deux suites et le soir vous dînerez aux chandelles sur le balcon au dessus de la rivière des perles. Là, tu pourras peut-être lui prendre la main.
L’Anglais: Super, et je la baise !L’ami: Oui là tu pourras.
L’Anglais ne tiens plus et va immédiatement à l’écurie pour peindre son cheval en vert. Il ne dort pas de la nuit tout excité. Le matin il va donc faire sa promenade dans Hyde Park avec son cheval vert. Et lorsqu’il croise la belle inconnue… Miracle elle s’arrête intriguée et lui demande :
– Pourquoi avez-vous peint votre cheval en vert ?
L’Anglais répond :– Pour vous baisez à Bangkok!
Cliquez sur Télécharger pour regarder cette vidéo ( marrant )