C'est un braqueur qui arrive dans une banque. > Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre-fort. > Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets. > Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande : > - "Tu as vu quelque chose ?" > Le client répond : > - "Oui, vous avez...." > Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre > ies deux yeux. > Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui > repose la même question : > "Et toi, tu as vu quelque chose ?" > Le client répond : > - "Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !’’
Deux gars discutent dans un stationnement. Est-ce que c'est ta nouvelle voiture ? Oui et non. Qu'est-ce que tu veux dire ? Pour les courses, c'est celle de ma femme, pour les sorties, c'est celle de ma fille, et pour le sport c'est celle de mon fils. Mais pour le plein d'essence, c'est la MIENNE!
Quelle est la différence entre une pioche, un pull et une semaine ? La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche.
Quelle est la difference entre les oiseaux et les banquiers suisses ? Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.
Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ? Pendant qu'il clique, elle claque.
Entre le temps et l'éternité ? Si je prenais le temps de te l'expliquer, il me faudrait une éternité pour que tu la comprennes.
Quelle est la différence entre paris, et un ours blanc et virginie ? Paris est métropole, l'ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul......
Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ? La girouette montre les vents et l'horloger vend les montres.
Quelle est la différence entre un enfant qui fait des betises et un sapin de noël ? Aucune ! les deux se font enguirlander.
Quelle est la difference entre un homme et une calculatrice ? On peut toujours compter sur une calculatrice.
Quelle est la différence entre une poule et un chapon ? Une poule ---- cha'pond ; Un chapon ----- Cha'pond pas !
Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l'église ? La lettre A, c'est la voyelle et le clocher, c'est là qu'on sonne
Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ? Le cendrier c'est pour des cendres , la théière c'est pour mon thé
Quelle est la différence entre un suisse qui parle tout seul....et un suisse qui converses avec deux autres compatriotes ? Le premier, c'est un monologue ; les trois suisses sont un catalogue.
Deux belges errent dans le désert depuis plusieurs jours. Ils meurent de soif. – J’ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier – Ah ouais, c’est quoi ? Interroge le second. – Il faut sucer des cailloux … – Alors c’est foutu, ici il n’y a que du sable à perte de vue. Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes. – On serait sauvés si on trouvait une rivière, s’exclame soudain le second belge, – Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux…
Le micro ordinateur est-il masculin ou féminin ? Réponse d’un informaticien : Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes: – A l’exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne. – Avant de faire impression, il doit être aperçu. – Les menus qu’il affiche sont copieux mais beaucoup d’options sont indisponibles. – La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun. – Vous découvrez vite qu’il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance. Réponse d’une informaticienne: Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes: – Pour capter son attention, il faut d’abord l’allumer. – Il contient plein d’informations mais il est sans imagination. – Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part. – Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c’est lui qui constitue le problème. – Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l’acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !
> Il tient tout le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre-fort.
> Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.
> Il regarde alors un client droit dans les yeux et lui demande :
> - "Tu as vu quelque chose ?"
> Le client répond :
> - "Oui, vous avez...."
> Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre
> ies deux yeux.
> Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux, et lui
> repose la même question :
> "Et toi, tu as vu quelque chose ?"
> Le client répond :
> - "Moi, non. Mais ma femme, elle, a tout vu !’’
Est-ce que c'est ta nouvelle voiture ?
Oui et non.
Qu'est-ce que tu veux dire ?
Pour les courses, c'est celle de ma femme,
pour les sorties, c'est celle de ma fille,
et pour le sport c'est celle de mon fils.
Mais pour le plein d'essence, c'est la MIENNE!
Quelle est la différence entre une pioche, un pull
et une semaine ?
La pioche a un manche, le pull a deux manches et la semaine a dimanche.
Quelle est la difference entre les oiseaux et les banquiers suisses ?
Les oiseaux font leurs nids et les banquiers suisses nient leurs fonds.
Quelle est la différence entre un internaute et son épouse dépensière ?
Pendant qu'il clique, elle claque.
Entre le temps et l'éternité ?
Si je prenais le temps de te l'expliquer, il me faudrait une éternité pour que tu la comprennes.
Quelle est la différence entre paris, et un ours blanc et virginie ?
Paris est métropole, l'ours blanc est maître au pôle et Virginie aimait trop Paul......
Quelle est la différence entre une girouette et un horloger ?
La girouette montre les vents et l'horloger vend les montres.
Quelle est la différence entre un enfant qui fait des betises et un sapin de noël ?
Aucune ! les deux se font enguirlander.
Quelle est la difference entre un homme et une calculatrice ?
On peut toujours compter sur une calculatrice.
Quelle est la différence entre une poule et un chapon ?
Une poule ---- cha'pond ; Un chapon ----- Cha'pond pas !
Quelle est la différence entre la lettre A et le clocher de l'église ?
La lettre A, c'est la voyelle et le clocher, c'est là qu'on sonne
Quelle est la différence entre un cendrier et une théière ?
Le cendrier c'est pour des cendres , la théière c'est pour mon thé
Quelle est la différence entre un suisse qui parle tout seul....et un suisse qui converses avec deux autres compatriotes ?
Le premier, c'est un monologue ; les trois suisses sont un catalogue.
– J’ai un truc infaillible pour lutter contre la soif, déclare le premier
– Ah ouais, c’est quoi ? Interroge le second.
– Il faut sucer des cailloux …
– Alors c’est foutu, ici il n’y a que du sable à perte de vue.
Long silence. Les deux naufragés du désert reprennent leur pénible progression sur les dunes brûlantes.
– On serait sauvés si on trouvait une rivière, s’exclame soudain le second belge,
– Tu as raison, réfléchit le premier, au fond des rivières il y a toujours des cailloux…
Voir le Fichier : _NUIT_CHAUDE_CHEZ_PERRATON__atmosphere_hmmmm_.ppsx
Réponse d’un informaticien :
Un micro-ordinateur est de sexe féminin pour les 5 raisons suivantes:
– A l’exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne.
– Avant de faire impression, il doit être aperçu.
– Les menus qu’il affiche sont copieux mais beaucoup d’options sont indisponibles.
– La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun.
– Vous découvrez vite qu’il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.
Réponse d’une informaticienne:
Un micro-ordinateur est de sexe masculin pour les 5 raisons suivantes:
– Pour capter son attention, il faut d’abord l’allumer.
– Il contient plein d’informations mais il est sans imagination.
– Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part.
– Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c’est lui qui constitue le problème.
– Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l’acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant !