Humour et Jeux.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 4 mois
31/10/2019 - 15:33

31/10/2019 - 08:22

ça tombe bien avec la fermeture des laboratoires d'analyse , voilà une alternative :

> Analyse d'urine faite maison… pour économiser  une visite.. !

Sortez à jeun uriner au jardin:

Si les fourmis viennent boire: diabète

Si vous pissez sur vos pieds: prostate

Si avec le froid la petite vapeur qui monte sent le grillé: cholestérol

Au moment de secouer le zizi t'as mal au poignet: arthrose

Et si en rentrant te coucher t'as encore le zizi dehors: Alzheimer
30/10/2019 - 21:47

29/10/2019 - 14:43

28/10/2019 - 14:24

27/10/2019 - 14:57

En hiver, on dort une heure de plus !
Pour vous en souvenir, dites-vous que l'être humain, un peu comme
certains animaux, hibernera à son tour pendant une heure "de rab"
En octobRE on REcule

25/10/2019 - 15:09

24/10/2019 - 14:50

‘Ahmed paie pas l’ticket’
C’est Ahmed 8 ans qui rentre dans un bus et il dit au chauffeur : ‘Ahmed paie pas l’ticket’
Le chauffeur se dit ‘dis donc, il est culotté ce petit morveux de la ZUP… mais il ne dit rien…
il a déjà eu assez de problèmes comme ça (attaques de bus)

Le lendemain, pareil, le Petit Ahmed décide : ‘Ahmed paie pas l’ticket…’
Le chauffeur se dit qu’il est vraiment culotté pour un petit morveux de 8 ans à peine…

Le surlendemain, pareil : ‘Ahmed paie pas l’ticket…’
Alors le chauffeur se dit, demain, j’appelleles contrôleurs, et il va voir ce qu’il va voir…

Effectivement, le lendemain, Ahmed monte comme d’hab’ dans le bus et : ‘Ahmed paie pas l’ticket’
Et là, les 2 contrôleurs se pointent et Ahmed leur dit: ‘Ahmed il a l’abonnement….

23/10/2019 - 14:28

2 amis habitant ensembles et au chômage, un polonais et un marocain, décident de se faire de l'argent le plus facilement et rapidement possible afin de subvenir à leurs besoins.
Dès lors chacun décide de faire la manche. Le polonais va faire la manche à châtelet et l'autre vers les Champs Elysées.

A la fin de la journée les 2 amis reviennent chez eux puis mettent en commun ce qu'ils ont obtenu. Le premier a ramené 10€, le deuxième 3000€.
Le polonais se dit: "Waow pas mal!".
Les jours passent, et chaque jour le polonais ramène 10€ tandis que le marocain ramène 3000€. Un jour le polonais dit au marocain: "Mais bon sang c'est pas possible!! Echangeons de place stp, moi je vais à châtelet et toi tu vas aux Champs Elysées". Ainsi le lendemain, le plan fut appliqué comme convenu.

Le soir même, les 2 reviennent.
Bilan: le marocain ramène 3000€ et le polonais 10€.
Le polonais hallucine et dit: "Heinnnn!!!!!!!!!!! Mais c'est pas vrai ça!! Comment tu fais? C'est quoi ton secret?"

Alors le marocian rétorque: "Attends mais t'as écris quoi sur ta pancarte?"
Le polonais dit: "Bah pouvez vous me passer de l'argent pour manger svp?"
Le marocain eclate de rire : "Bah voilà pourquoi on te donne rien!!!"
Le polonais lui demande alors étonné ce qu'il a marqué sur sa pancarte et le marocain lui dit:
"Passez moi de l'argent pour retourner définitivement dans mon pays svp?".

22/10/2019 - 15:33

Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l’oreille :  » Sois doux avec moi, je suis toujours vierge…  »
 » Comment c’est possible « , demande le ministre  » tu as déjà été mariée dix fois ?  »
 » Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s’occupait d’un SAV. Il me disait toujours qu’il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu’il allait jeter un coup d’oeil et qu’il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison. Le cinquième était ingénieur. Il comprenait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplémentaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l’administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c’était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu’il trouve qu’il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu’il faisait c’était d’en parler, d’en parler, d’en parler…
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée!
Mince « , dit le ministre,  » mais pourquoi tu es excitée ?  »
« Tu es un homme politique, je suis sure que tu vas vraiment bien me baiser!! »