Humour et Jeux.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 10 années 4 mois
18/11/2019 - 13:55

Je ne résiste pas au plaisir de vous transmettre cette info de la plus haute importance.
1 Mo = 1 Méga-octet = 1 000 000 d'octets.
1 Go = 1 Giga-octet = 1 000 000 000 d’'octets (un milliard d’'octets)

Un spermatozoïde possède 37 Méga-octets d'informations ADN.
Il y a 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme.
Ce qui nous amène à considérer qu'une éjaculation représente un transfert d'environ 1 578 Go en 3 secondes :

-      soit « 526 Go en 1 seconde »...
8 000 fois plus qu'une connexion USB2 et dix mille fois mieux que la fibre optique.

Comme le dit une amie blonde qui a l'art de la formule :

Nom d'une pipe ! Ça fait beaucoup d'informations à avaler d'un coup !

17/11/2019 - 08:48

15/11/2019 - 14:10

14/11/2019 - 14:18

Les mots croisés
Un évêque, un curé et une bonne sœur reviennent des Journées Mondiales de la Jeunesse de Rio.
Dans l’avion, ils lisent tous les trois le journal « La Croix »
.L’évêque, un peu joueur, leur dit :
- Et si on faisait un concours de mots croisés puisqu’on a tous le même journal ?
Ils s’y mettent dare-dare et,au bout de 5 minutes, l’évêque s’écrie :
- Ça y est, j’ai fini, c’était vraiment facile !
La bonne soeur, 2 minutes plus tard : - J’ai fini moi aussi, mais ce n’était pas évident.
Dix minutes plus tard, le curé se gratte toujours la tête.
L’évêque vient son secours :
- Mais qu’est-ce qui vous embête ?
Le curé : - Ben, le 3 horizontal… j’ai bien la deuxième lettre, le O, la troisième le U , la quatrième le I , ensuite L, L, E et S… Mais je ne
vois pas du tout :
est-ce que c’est nouilles ou mouilles, non je ne vois vraiment pas.
L’évêque : - Voyons la définition : « se vident quand le coup est tiré »… mais ce sont les douilles, bien sûr.
La sœur , d’une petite voix : - Vous n’auriez pas une gomme.

13/11/2019 - 14:47

12/11/2019 - 14:03

11/11/2019 - 14:06
­­­­­­On n'arrête pas le progrès!
Un Leclerc vient d'ouvrir ses portes en Bourgogne, à Autun.

Ils ont installé un vaporisateur d'eau automatique pour conserver les fruits et légumes frais
Juste avant qu'il démarre, vous entendez le son du tonnerre au loin, et l'odeur de la pluie qui vient...

Quand vous passez dans la section des produits laitiers, vous entendez les vaches meugler et vous pouvez sentir l'odeur du foin fraichement coupé.

Dans la section boucherie, vous pouvez respirer l'odeur d'un steak sur barbecue.

Dans la section des œufs, vous pouvez entendre les poules caqueter, et sentir l'arôme des œufs et bacon en train de cuire.

Et enfin dans la section boulangerie, vos papilles sont titillées par l'odeur du pain fraîchement sorti du four et de bons biscuits

Eh bien moi je pense que je vais aller acheter mon papier-cul ailleurs ! 

11/11/2019 - 10:05

10/11/2019 - 14:31
Celle- la, elle est très mignonne !*
*Pas de racisme et pourtant il y a de la couleur, c’est toute la différence !!!*

*Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur  lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.*
 *Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.*
 *Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.*
 *L'artiste s'approche du couple :*
 *- Puis-je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau !*
 *Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas  pourquoi il représente trois Africains sur un banc. En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir !*
 *Ce ne sont pas des Africains, ce sont des mineurs de fond, et celui du  milieu est rentré déjeuner chez lui !*
Ce commentaire a été modifié le 10/11/2019 à 14:32
09/11/2019 - 20:50
ANNE ROUMANOFF - Carmen et la crise