Je m'associe à Margo, Mimit et Clodisa pour vous demander ce qu'il se passe. Pourquoi ne pas remettre la possibilité de rectifier les commentaires sans passer par vous? La raison invoquée ne tient pas, cela n'a servi à rien , je n'ai pas à vous rappeller les évènements récents sur le forum 'accueil'. Au moins rendez cette possibilité pour Ce forum .
POUR CLAUDIA D'ORDISSIMO : _____________________________________
MERCI MARGO ET MIMIT, MOI AUSSI JE SUIS 100% D'ACCORD AVEC CE QUE DEMANDE MARGO !!!!
CLAUDIA VOUS CHERCHEZ QUOI ????? À SUPPRIMER AUSSI LE FORUM EN ENTIER ??? SANS LES INTÉRESSANTES IMAGES ET EXPLICATIONS DE MARGO , QUE CROYEZ VOUS À QUOI ÇÀ VA RESSEMBLER ???.
SVP FAITES QUELQUECHOSE DANS LE SENS OÙ ON VOUS LE DEMANDE !!! MERCI D'AVANCE ...
À ce jour nous n'avons eu aucune réponse concernant une date de remise des fonctions : éditer et supprimer.
Cela fait environ 2 mois 1/2 que ces fonctions ont été supprimées , l'attente est trop longue et inadmissible, je jette l'éponge, ras-le- bol de mettre des articles sans remises en forme .
J'ARRÊTE DE METTRE DES ARTICLES SUR LE FORUM , je reviendrai UNIQUEMENT avec les anciennes fonctions ou des nouvelles équivalentes.
Il vous a fallu 1 minute pour les supprimer...pour les remettre xxxx...mois .
Pour vous, Il faut respecter les ordissinautes , normal ,QUAND EST-IL D'ORDISSIMO ENVERS SES CLIENTS ( NOUS ).
À bientôt, j'espère.
PS: bonjour à tous les ordisinautes, les journées vont me paraître longues sans venir mettre des articles sur le forum.
Le nom allemand «Pfingstrose» (Rose de Pentecôte) vient de sa période de floraison autour de la Pentecôte. Le nom botanique «Paeonia» remonte au guérisseur grec Péan, qui aurait guéri Hadès, maître des Enfers, à l'aide de pivoines. Mais cela a rendu furieux le dieu de la médecine, Asclépios, qui a tenté de tuer Péan par jalousie. Mais Zeus a sauvé Péan en le transformant en une belle pivoine.
Pivoine ou Rose de Pentecôte? Les pays européens sont divisés sur ce point. Car en Suisse, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et en Hongrie, la fleur -dans la langue nationale respective - est appelée Rose de Pentecôte, alors que dans le reste de l'Europe, on a tendance à s'en tenir au nom botanique et à l'appeler - selon le pays - pivoine, peonia, peony, pivoňka etc.
La pivoine blanche Exprimera la joie amoureuse, mais dira également : « Prudence, veillez sur vous ».
La pivoine mauve Exprimera les sentiments d’amitié à une amie.
La pivoine rose Porte le message d’un amour timide, le bouquet sera donc modeste.
La pivoine rouge Exprimera un désir charnel intense.
«World Naked Gardening Day»: les naturistes appelés à jardiner nu le 1er mai.
Créée en 2005 par Mark Storey rédacteur de la revue « Nude & Natural Magazine », et son ami permaculteur Jacob Gabriel, cette journée insolite, appelée également « World Naked Gardening Day », vise à favoriser l’union entre l’homme et la nature et surtout à s’accepter. Ces jardiniers de Nouvelle-Zélande participent au « World Naked Gardening Day », Journée internationale du jardinage nu ! Photo AFP Le 1er mai, c’est la fête du travail, le jour du muguet mais cette année, c’est aussi la journée du jardinage naturiste. En effet, tous les premiers samedis du mois de mai est célébrée la Journée internationale du jardinage nu. Créée en 2005 par Mark Storey rédacteur de la revue Nude & Natural Magazine, et son ami permaculteur Jacob Gabriel, cette journée insolite, appelée également « World Naked Gardening Day »,vise à favoriser l’union entre l’homme et la nature et surtout à s’accepter.
La première journée mondiale annuelle du jardinage nu a eu lieu le 10 septembre 2005. En 2007, la date de l’événement a été déplacée au premier samedi de mai. En 2018, cependant, la Fédération néo-zélandaise de naturisme a adopté le dernier week-end d’octobre comme journée mondiale du jardinage nu, cette date a été jugée mieux adaptée au climat de l’hémisphère sud. « Permettre à l’Homme d’être davantage en harmonie avec son environnement naturel »
« Jardiner nu est un moment de relaxation, déstressant, une sorte de retour à la terre », expliquait Julien Claudé-Pénégry, vice-président de la FFN (fédération Française de Naturisme), à France 3 l’an dernier. « Ça ouvre le champ d’une journée un peu décalée qui peut permettre à l’Homme d’être davantage en harmonie avec son environnement naturel », précise-t-il. Pour la FNN, cette journée peut également s’avérer être l’occasion pour de nombreuses personnes de faire le premier pas vers le naturisme. 11 millions de Français se disent prêts à le faire et 2,1 millions de Français le pratiquent chaque année. « Ça permet aux gens de s’initier au naturisme. C’est beaucoup plus facile à faire chez soi (à l’abri des regards indiscrets) que dehors, à la plage », témoignait Agnès Raguenaud.
C’est un poil dangereux car vous n’êtes pas à l’abri de petites blessures (généralement, on opte pour de vieux vêtements confortables, plus ou moins épais suivant la température). Et à la limite de la légalité. Se balader nu dans son jardin, pourquoi pas. Mais si votre voisin vous aperçoit et décide d’appeler la police, vous pourriez être sanctionné pour atteinte à la pudeur.
Je m'associe à Margo, Mimit et Clodisa pour vous demander ce qu'il se passe.
Pourquoi ne pas remettre la possibilité de rectifier les commentaires sans passer par vous?
La raison invoquée ne tient pas, cela n'a servi à rien , je n'ai pas à vous rappeller les évènements récents sur le forum 'accueil'.
Au moins rendez cette possibilité pour Ce forum .
Merci d'avance
Christine
AVIS DE RECHERCHES : ÉDITER, SUPPRIMER...
Madame,
À ce jour nous n'avons eu aucune réponse concernant une date de remise des fonctions : éditer et supprimer.
Cela fait environ 2 mois 1/2 que ces fonctions ont été supprimées , l'attente est trop longue et inadmissible, je jette l'éponge, ras-le- bol de mettre des articles sans remises en forme .
J'ARRÊTE DE METTRE DES ARTICLES SUR LE FORUM , je reviendrai UNIQUEMENT avec les anciennes fonctions ou des nouvelles équivalentes.
Il vous a fallu 1 minute pour les supprimer...pour les remettre xxxx...mois .
Pour vous, Il faut respecter les ordissinautes , normal ,QUAND EST-IL D'ORDISSIMO ENVERS SES CLIENTS ( NOUS ).
À bientôt, j'espère.
PS: bonjour à tous les ordisinautes, les journées vont me paraître longues sans venir mettre des articles sur le forum.
Le nom allemand «Pfingstrose» (Rose de Pentecôte) vient de sa période de floraison autour de la Pentecôte. Le nom botanique «Paeonia» remonte au guérisseur grec Péan, qui aurait guéri Hadès, maître des Enfers, à l'aide de pivoines. Mais cela a rendu furieux le dieu de la médecine, Asclépios, qui a tenté de tuer Péan par jalousie. Mais Zeus a sauvé Péan en le transformant en une belle pivoine.
Pivoine ou Rose de Pentecôte?
Les pays européens sont divisés sur ce point. Car en Suisse, en Allemagne, en Autriche, aux Pays-Bas et en Hongrie, la fleur -dans la langue nationale respective - est appelée Rose de Pentecôte, alors que dans le reste de l'Europe, on a tendance à s'en tenir au nom botanique et à l'appeler - selon le pays - pivoine, peonia, peony, pivoňka etc.
La pivoine blanche
Exprimera la joie amoureuse, mais dira également : « Prudence, veillez sur vous ».
La pivoine mauve
Exprimera les sentiments d’amitié à une amie.
La pivoine rose
Porte le message d’un amour timide, le bouquet sera donc modeste.
La pivoine rouge
Exprimera un désir charnel intense.
Cliquez ici pour voir le PPS
Créée en 2005 par Mark Storey rédacteur de la revue « Nude & Natural Magazine », et son ami
permaculteur Jacob Gabriel, cette journée insolite, appelée également
« World Naked Gardening Day », vise à favoriser l’union entre l’homme et
la nature et surtout à s’accepter.
Day », Journée internationale du jardinage nu ! Photo AFP
Le 1er mai, c’est la fête du travail, le jour du muguet mais cette année, c’est aussi la journée du jardinage naturiste. En effet, tous les premiers samedis du mois de mai est célébrée la Journée internationale du jardinage nu. Créée en 2005 par Mark Storey rédacteur de la revue Nude & Natural Magazine, et son ami permaculteur Jacob Gabriel, cette journée insolite, appelée également « World Naked Gardening Day »,vise à favoriser l’union entre l’homme et la nature et surtout à s’accepter.
La première journée mondiale annuelle du jardinage nu a eu lieu le 10 septembre 2005. En 2007, la date de l’événement a été
déplacée au premier samedi de mai. En 2018, cependant, la Fédération
néo-zélandaise de naturisme a adopté le dernier week-end d’octobre comme journée mondiale du jardinage nu, cette date a été jugée mieux adaptée au climat de l’hémisphère sud.
« Permettre à l’Homme d’être davantage en harmonie avec son environnement naturel »
« Jardiner nu est un moment de relaxation, déstressant, une sorte de retour à la terre », expliquait Julien Claudé-Pénégry, vice-président de la FFN (fédération Française de Naturisme), à France 3 l’an dernier. « Ça ouvre le champ d’une journée un peu décalée qui peut permettre à
l’Homme d’être davantage en harmonie avec son environnement naturel », précise-t-il. Pour la FNN, cette journée peut également s’avérer être
l’occasion pour de nombreuses personnes de faire le premier pas vers le
naturisme. 11 millions de Français se disent prêts à le faire et 2,1 millions de Français le pratiquent chaque année.
« Ça permet aux gens de s’initier au naturisme. C’est beaucoup plus facile à faire chez soi (à l’abri des regards
indiscrets) que dehors, à la plage », témoignait Agnès Raguenaud.
C’est un poil dangereux car vous n’êtes pas à l’abri de petites blessures (généralement, on opte pour de vieux vêtements confortables,
plus ou moins épais suivant la température). Et à la limite de la
légalité. Se balader nu dans son jardin, pourquoi pas. Mais si votre
voisin vous aperçoit et décide d’appeler la police, vous pourriez être
sanctionné pour atteinte à la pudeur.