bonjour brice,tout mes programmes sont effacés,plus de photos plus rien pourquoi ,dois je attendre demain et teléphoner a infopass merci de me répondre bonne soirée
Encore une nouveauté de la merveilleuse V4. Voilà que maintenant je me retrouve dans l' impossibilité d' imprimer avec ce message: "l' impression a échouée.Null." Et peu d' illusion quant à une réponse. Ce n' est pas une rectte de cuisine !
Bonjour je suis passé de V3 à V4(lucie) sur la barre du haut apparaît une fonction en plus "sélection ?" je ne vois pas l 'utilité je clique dessus mais rien ne se passe si quelqu'un peut me dire sa fonction. Merci
Bonjour , Hortensia J'ai un V2 , donc un ordissimo encore plus âgé que le votre . Pour les comptes bancaires : je ne sais pas . Mais pour commander en lignes des courses , mon ordissimo continue à fonctionner . Enfin dans certains magasins , pas dans tous . Par exemple ,je peux encore faire des courses chez Carrefour et Super U .
Votre Ordissimo vt8 est éligible v4. Nous vous invitons à lire le fiche pratique suivante : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-11-28-migration-de-l-ordissimo-vers-la-v4
Nous restons à votre disposition au 01 76 74 01 84.
SVP:pouvez-vous me dire si mon ORDISSIMO V3(sr 2014)modèle vt 8 ,pour lequel il n'y a plus de mises à jour depuis assez longtemps ,est toujours aussi fiable pour consulter mon compte bancaire....ou faire des achats sur internet....merci de me répondre le plus rapidement possible
Et peu d' illusion quant à une réponse. Ce n' est pas une rectte de cuisine !
allez dans accueil...profil ....etc ...;
bon dimanche
Bonjour Mireille
Veuillez nous excuser pour la réponse tardive, nous avons modifié votre pseudo comme vous le demandiez en Mireille-32.
A bientôt,
Brice
J'ai un V2 , donc un ordissimo encore plus âgé que le votre .
Pour les comptes bancaires : je ne sais pas .
Mais pour commander en lignes des courses , mon ordissimo continue à fonctionner .
Enfin dans certains magasins , pas dans tous .
Par exemple ,je peux encore faire des courses chez Carrefour et Super U .
Bonjour Hortensia 81,
Votre Ordissimo vt8 est éligible v4. Nous vous invitons à lire le fiche pratique suivante : https://www.ordissinaute.fr/ordissimo/fiche-pratique/2018-11-28-migration-de-l-ordissimo-vers-la-v4
Nous restons à votre disposition au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice