courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 1 mois
21/05/2020 - 23:44
Merci Olympe pour votre réponse. Ce n'est donc pas mon ordi. mais le système ordissimo qui en est à l'origine.
20/05/2020 - 23:04
Bonsoir,je suis comme vous,quand j'allume mon ordi ,il m'affiche la journée précédente.IL faut attendre quelques minutes pour que tout rentre dans l'ordre.Par contre je n'ai pas remarqué de retard dans l'affichage des mails.
20/05/2020 - 20:56
Je reviens à la charge : QUE devient ma question, concernant le retard d'un jour à l'affichage et dans mes Gmails ??? (lire mes commentaires précédents).
Ordissimo méprise les acheteurs de ses ordinateurs.
Ou alors, sont-ils tous morts du covid-19 ??
J'attends toujours une réponse. Et ne me demandez pas d'appeler le n° qui atterrit à l'équipe n°1. Elle m'a foutu le désordre dans mes photos la dernière fois.
(avec amabilité, mais incompétence ).
16/05/2020 - 17:50
Pour lire ma capture d'écran ci-dessous, merci de cliquer dessus pour l'agrandir et lire confortablement.
16/05/2020 - 17:46
15/05/2020 - 15:01
Bonjour, à tous, Je pose une question à tous, mais aussi à Brice.
Lorsque j'allume Laura2-V4, il a TOUJOURS un jour de retard, (sur le côté droit, date et météo), Bon..ce n'est pas gênant pour moi, mais, je voudrais savoir si tous les V4 ont ce problème, ou si c'est seulement le miens ? Après 2mn, il se met à la bonne date.
Mais, celà a une incidence sur mes mails, je m'aperçois que tous les mails reçus sont expédiés le jour d'avant ! C'est à dire que si on m'envoie un mail important ou urgent, je ne le vois que le lendemain ! Ce n'est pas sérieux, il n'y a que des défauts et anomalies sur ce Laura2-V4.
Merci à ceux qui me répondront,  Mais j'espère une réponse de Brice,... mais s'il me répond ça tiendra du miracle ! (bon, de temps en temps il y en a)!
17/06/2020 - 10:45

Bonjour Marijo,

Après tests nous vous confirmons que l'ouverture des mails sauvegardés fonctionnent bien sur v2, v3, v4. Nous vous invitons à contacter notre service technique pour un dépannage à distance au 01 76 74 01 84

A bientôt,.

Brice

15/05/2020 - 11:05
Bonjour Brice et son équipe
Depuis une maintenance de mails,tous les messages que je sauvegarde passent en lecture eml et je ne peux plus
les ouvrirQuelle est la solution??Réponse urgente,merci.
15/05/2020 - 03:22
22/05/2020 - 17:54

Bonjour Chabam,

Il n'y a malheureusement pas d'autres astuces.

A bientôt,

Brice