BRICE : SVP... je joins ma voix celles de beaucoup d' ordissinautes pour vous demander DE NOUS VENIR EN AIDE LE PLUS VITE POSSIBLE en rétablissant la connexion avec le CRÉDIT AGRICOLE!!!...merci
SOS ! " NAVIGATEUR OBSOLÈTE". De nombreux (ses) Ordissinautes, client(e)s du Crédit Agricole reçoivent ce message. Coupure totale avec notre banque, situation intenable ! IL FAUT RÉAGIR VITE !
Bonjour Brice merci pour cette réponse j'ai téléphone au service technique qui mon dit que je devais adhérer au club seniors j'ai donc contacté service commerciale on m'a proposée la carte que j'ai accepter et proposer un paiement par carte bancaire et de fournir les no de lacarte chose que j'ai fait en toute confiance .Ma fille m'a dit que je n'aurais jamais due donner mes no de la carte .pouvez -vous m’affirmer que ne seront communiqué à d'autres personnes merci de votre réponse Cordialement
Coucou Victoria et toutes les ordissinautes.... Moi ausi je craque. Y en a vraiment marre de TANT de PUBLICITÉ, un peu, on peut comprendre, mais TROP, C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. ZUT ALORS....PARCE QUE JE SUIS POLIE !!!
Depuis que nous étions obligés d'accepter ce "fameux pavé" il y a beaucoup plus de Pub qu'avant. Interrogeons-nous pourquoi. .. Mais,ce soir je suis trop fatiguée pour aller plus loin. Réfléchissons, faisons des parallèles, ...
Boîte MAIL Ordissimo :
Échec de l'envoi du mot de passe.
Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Authentication failed.
Veuillez saisir un nouveau mot de passe pour l'utilisateur sur pop.orange.fr
MAIS
IMPOSSIBLE DE FAIRE UN NOUVEAU MOT DE PASSE
même en cliquant sur :le gestionnaire de mots de passe pour se souvenir du mot de passe
CELA NE FONCTIONNE PAS
(V2 pas compatible V3 et encore moins V4 )
dernier mail reçu le : 09/10/2020 à 11h06:04
service commerciale on m'a proposée la carte que j'ai accepter et proposer un paiement par carte bancaire et de fournir les no de lacarte chose que j'ai fait en toute confiance .Ma fille m'a dit que je n'aurais jamais due donner mes no de la carte .pouvez -vous m’affirmer que ne seront communiqué à d'autres personnes merci de votre réponse Cordialement
Bonjour Jean-Paul,
Netflix fonctionne avec Ordissimo v4. Votre Ordissimo v3 est éligible v4 nous vous invitons à contacter notre service technique pour une migration.
A bientôt,
Brice
TROP, C'EST TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!