Bonjour , j'ai tenté une mise à jour .... et mes dossiers ont disparu.... il y a bien les titres des dossiers , les noms ... mais rien n'est lisible quand je clique sur le nom d'un dossier comme par exemple : TNT HD de Que Choisir / ou réponse de telle personne à tel courrier/ ou / dossier voiture ...... Les noms des dossiers ne sont pas effacés, mais leur contenu a disparu.... et , ce ,n'est pas le moment....!!!!!
aprés la dernière mise à jour : ce sont Toutes mes adresses qui ont disparues ....Je veux les retrouver, s.v.p. / Je ne les connaissais pas toutes par coeur (administrations/commerces/collègues/ ordissinautes......) Merci
Si , je "tape" un nom , l'adresse s'inscrit.......
Mais , je ne connais pas tous les noms.....
Donc,j'en reviens au faîte : que j'aimerai(s) retrouver mon carnet d'adresse ,s.v.p. / merci
j'ai tenté une mise à jour ....
et mes dossiers ont disparu....
il y a bien les titres des dossiers , les noms ...
mais rien n'est lisible quand je clique sur le nom d'un dossier comme par exemple : TNT HD de Que Choisir / ou réponse de telle personne à tel courrier/ ou / dossier voiture ......
Les noms des dossiers ne sont pas effacés, mais leur contenu a disparu.... et , ce ,n'est pas le moment....!!!!!
hou ! hou! Brice........!
mon carnet d'adresses a re-disparu.....
aprés la dernière mise à jour : ce sont Toutes mes adresses qui ont disparues ....Je veux les retrouver, s.v.p. / Je ne les connaissais pas toutes par coeur (administrations/commerces/collègues/ ordissinautes......) Merci
Si , je "tape" un nom , l'adresse s'inscrit.......
Mais , je ne connais pas tous les noms.....
Donc,j'en reviens au faîte : que j'aimerai(s) retrouver mon carnet d'adresse ,s.v.p. / merci