courrier a brice

Par marie jose l il y a 9 années 1 mois
12/05/2020 - 13:47
Bonjour Brice. Je me permets de vous rappeler le message que vous pouvez lire ci-dessous. UNE RÉPONSE EST TRÉS IMPORTANTE POUR MOI, MÊME SI  ELLE DOIT ÊTRE NÉGATIVE . Merci.
06/05/2020 - 16:11
Merci Brice. Cela fonctionne trés bien si je veux placer ces signes dans un texte que j' écris dans "Ecrire". Mais impossible, par exemple, si je veux les mettre dans ce message: note supérieure à 10... Cela ne donne rien. Or, aussi loufoque que cela puisse paraître, j' en ai absolument besoin pour ouvrir un compte ! Impossible de transférer le signe choisi dans la case qu' il m'est imposé de remplir. Une astuce ? Merci encore si vous pouvez m' aider.
02/05/2020 - 10:37
05/05/2020 - 14:59

Bonjour Chabam,

Vous pouvez copier puis coller "<" ">" en allant dans l'application "Ecrire" puis symbole.

A bientôt,

Brice

30/04/2020 - 12:00
Bonjour Brice, Bien utiles en fonction de ce que l' on fait avec Ordissimo, mais impossible à trouver sur mon clavier sans fil... Existe-t-il une "astuce" pour pouvoir utiliser les signes  "inférieur à", "supérieur à" ?....Les signes "«" et "»" ne conviennent absolument pas  pour l' utilisation que j' ai à en faire. Merci.
26/04/2020 - 20:52
Bonjour Brice ordissimo Lucie est  il compatible avec NETFLIX  car je n'arrive pas à regarder des films en passant par se ce site auquel je suis abonné merci de vote réponse
21/04/2020 - 14:10

Bonjour Chabam,

Adobe reader vous permet la lecture de fichier PDF. Il vous suffit d'ouvrir l'application Adobe reader puis sur fichier et ouvrir et sélectionner le fichier PDF pour l'ouvrir. Pour en savoir plus vous pouvez lire la section aide du logiciel.

A bientôt,

Brice

14/04/2020 - 18:08
Je souhaiterais installer Adobe Reader mais j' avoue qu' aprés avoir choisi l' application, je suis incapable de continuer. C' est le noir le plus total. Quelqu'un peut-il m' aider ? Merci.
10/04/2020 - 14:02
J'ai voulu vous mettre la capture d'écran (donc: une photo), de mon mess. précédent auquel vous n'avez PAS répondu. IMPOSSIBLE de charger cette capture d'écran sur ce forum ! Après 10 mn d'attente, (avec la roue crantée qui tourne), j'ai abandonné.
Brice ou Marie D, donnez moi un n° de tél. valable pour solutionner ce problème de photos.
(L'équipe n° 1 basée en Tunisie ne sait pas le faire).
Espérant cette fois avoir une réponse CONCRÈTE . dans cette attente, Salutations.
10/04/2020 - 13:38
Bonjour, Je vous ai laissé un mess. le 9.4. Merci de me donner un n° de tél. valable pour trouver une solution à mon problème de photos. Cette application ne fonctionne pas correctement sur mon ordinateur Laura2-V4.