Mise à jour navigateur

Par Totoche 31 il y a 7 années 7 mois
17/07/2021 - 23:19
Bonsoir,
J'ai pu passer de la V3 à la V4 en suivant la fiche  Ordissimo  : "migration vers la V4".
Je sais que ce n'est pas possible pour toutes les versions.
J'ai eu un petit problème de bug à la fin, car j'ai subitement perdu ma documentation et mon profil alors qu'ils avaient bien migré.
160 € me paraît un peu cher.Sans doute est-ce dû au temps très long d'attente?
17/07/2021 - 19:25
jje suis dans la meme galere !il faut payer 160 euros  pour la mise a jour !!!
17/07/2021 - 17:58
je ne reçois plus auccun messages de ma famille que des mails de pub je n'ai plus messager ou ma messagerie orange ni facebook ou youtub  mon ordi me dit que le navidateur est obcelète   que dois-je faire  merci JOSIANE
17/07/2021 - 17:22
ZUCKABY,
vous écrivez :
« Les seules choses qui fonctionnent encore, ce sont les "'bisounourseries"' internes .
Mais , dès qu'on veut faire quelque chose de pointu, c'est la galère.!! »

Permettez– moi de vous dire que même les « bisounourseries » comme vous l'écrivez ne fonctionnent pas si bien que cela !

Le ' bouton' modifier ou effacer votre commentaire a été supprimé , et lorsque l'on fait des erreurs de frappe ou autres …..
     C'est impossible à corriger .

ZUCKABY,
vous demandez de l'aide à Ordissimo pour « des choses pointu » et vous n'avez pas de réponses d'Ordissimo ,
nous " les Bisounours " comme vous dîtes , n'avons pas de réponses non plus ……

Pendant quelques temps , nous nous sommes abstenus de venir sur le Forum en guise de protestation contre le faîte que ces
' boutons : effacer et modifier vos commentaires ' aient disparus

Vous avez eu le Forum pour vous tout(es) seul(e)s ,
vous avez écrit vos appels à l'aide …..
Ordissimo ne vous a pas répondu !

Seul " Lièvre " l'a fait et vous a aidé comme il a pu .

Dîtes-vous bien que Vous , ou ' les Bisounours ' comme vous nommez les Autres qui vous ' enquiquinent ' parce qu'ils posent des sujets autres que techniques sur le Forum ;  dîtes -vous bien que TOUS nous sommes ' sur le même bateau ' !

Que TOUS nous avons des problèmes techniques , ici sur le Forum et pour d'autres raisons : Doctolib , accès à des banques , accès à certains sites commerciaux......
17/07/2021 - 16:15
JACQUELINE ET LUCIEN EXCUSEZ-MOI DE M'ÊTRE IMMISCÉE DANS VOTRE SUJET,

JE SOUHAITE  QU'ORDISSIMO TROUVE LE TEMPS DE VOUS AIDER

AMICALEMENT À VOUS...
17/07/2021 - 16:05
  ZUCKABY,
NATURELLEMENT  "ENTIÈREMENT" D'ACCORD AVEC CHRISTINE 
COUCOU À XYZ ET À TOUTES LES COPINETTES ( NE VOUS EN DÉPLAISE !!!)
BONNE APRÈS-MIDI À VOUS DANS CE COIN DE FRANCE QUE J'AIME ÉNORMÉMENT.

17/07/2021 - 13:42
17/07/2021 - 11:12
Bonjour Zuckaby,
Nous savons que vous n'aimez pas le forum" partage dans la bonne humeur", zappez-le , mais ce n'est pas la peine de traiter les gens qui postent de Bisounours terme péjoratif .Je n'en suis pas une ...loin de là... dans la vraie vie.
Mais c'est pour moi une détente d'être dans un espace de bienveillance.Essayez de respecter cela, si vous  en êtes capable ...
Une Bisousnours qui ....!
17/07/2021 - 09:32
Ce qui est dommage c'est  qu'aucun technicien d'Ordissimo ne consulte le forum et ne réponde aux questions posées comme il était d'usage auparavant
17/07/2021 - 09:12
Merci Zuckaby et XYZ1 pour vos réponses. Il est vrai que mon ordissimo a un peu plus de 5 ans mais au vu du prix, je trouve anormal que l'on ne puisse pas accéder à doctolib. Je vais ressortir mon précédent ordinateur qui a bientôt 10 ans. Ca n'est pas cool du tout !!!