En vue de passer à la V4, ce que je ne ferais pas maintenant,, j'' ai aacheté une mini-tour et suis passé d. .e V2 à.V3. C' est la catastroph ! impossible de taper un texte correctement...Foutoir ! Ordissimo se moque de ses clients. Bien sûr, personne ne se manifestera. Mieux vaut parler de confiture!
Bonjour brice. Je suis désespéré depuis que j'ai téléchargé v4 plus rien ne marche.Je suis dans l'attente d'un technicien qui ne vient pas. Avis à tous ceux qui voudraient se mettre au v4. Ou bien vous mettez sur le marché un logiciel qui ne marche pas Ou bien c'est mon ordi qui n'est pas adapté,auquel cas étant sous garantie qu'on me le remplace Je compte sur le professionnalisme d'ordissimo A bientôt
le probléme du carnet d'adresse est résolu mais maintenant c'est la souris qui disfonctionne une mise à jour est prevue je vai donc patienter
Lièvre
06/12/2018 - 14:14
Pour télécharger la V4 il faut faire un ordi secours . Mais il faut un ordi compatible avec la V4 . Voir la fiche pratique concernant la V4 et la liste des ordissimo éligibles à la V4 .A +
Merci Lievre Je suis bien parvenu à télécharger le v4,mais d'autres problèmes sont apparus.Je ne peux plus enregistrer mon adresse mail et la page "marque pages" ne fonctionne pas.Je suis dans l'attente d'une intervention de technicien. J'espère qu'ils ne tarderons pas
Votre problème a été résolu hier par un technicien, nous vous invitons à remplir correctement les champs dates de naissance avec le symbole / et non - ainsi de ne pas oublié de zéro tel que par exemple 04/05/1958.
Bonjour Totoche,
Nous ne vous avons pas oubliés, un appel d'un de nos techniciens a bien été programmé pour un dépannage jeudi 13.
Nous sommes désolés du désagrément que vous avez eu.
A bientôt,
Brice
Je suis désespéré depuis que j'ai téléchargé v4 plus rien ne marche.Je suis dans l'attente d'un technicien qui ne vient pas.
Avis à tous ceux qui voudraient se mettre au v4.
Ou bien vous mettez sur le marché un logiciel qui ne marche pas
Ou bien c'est mon ordi qui n'est pas adapté,auquel cas étant sous garantie qu'on me le remplace
Je compte sur le professionnalisme d'ordissimo
A bientôt
Bonjour Jeajea,
Votre Ordissimo v2/vl19 n'est pas éligible v4, vous ne pourrez donc pas l'installer.
A bientôt,
Brice
Je suis bien parvenu à télécharger le v4,mais d'autres problèmes sont apparus.Je ne peux plus enregistrer mon adresse mail et la page "marque pages" ne fonctionne pas.Je suis dans l'attente d'une intervention de technicien.
J'espère qu'ils ne tarderons pas
Bonjour Hubert,
Votre problème a été résolu hier par un technicien, nous vous invitons à remplir correctement les champs dates de naissance avec le symbole / et non - ainsi de ne pas oublié de zéro tel que par exemple 04/05/1958.
A bientôt
Brice