Nous n'avons malheureusement pas de solutions pour votre problème avec Mycanal. Ce n'est pas compatible avec votre Ordissimo.Nous nous excusons pour le désagrément.
Voila maintenant plus d'un an que le probleme de my canal a été posé avec promesse de résolution dans les prochains moi,et toujours pas de possibilité de prendre mycanal.A quand la solution? Merci Brice
Bonjour, Je n'arrive plus à m'identifier sur le portail orange avec mon ordissimo (mais avec Windows oui). Est-ce un problème de compatibilité de navigateur (ordissimo V1) ?
Bonjour Totoche,
Nous n'avons malheureusement pas de solutions pour votre problème avec Mycanal. Ce n'est pas compatible avec votre Ordissimo.Nous nous excusons pour le désagrément.
A bientôt,
Brice
Merci Brice
Bonjour Suzanne,
Il s'agit en effet, d'un problème de compatibilité. Ce n'est malheureusement plus compatible avec Ordissimo v1.
A bientôt,
Brice
Je n'arrive plus à m'identifier sur le portail orange avec mon ordissimo (mais avec Windows oui).
Est-ce un problème de compatibilité de navigateur (ordissimo V1) ?
Merci.
Bonjour Michel,
Oui tout à fait nous travaillons dessus. Et espérons rendre cela possible dans les prochains mois.
A bientôt,
Brice
MERCI