Mise à jour navigateur

Par Totoche 31 il y a 7 années 7 mois
17/07/2021 - 07:34
Il conviendrait de contacter Ordissimo ...qui seul peut vous expliquer la marche à suivre
Doctolib fonctionne ..
16/07/2021 - 13:20
Bonjour jacqueline, ça veut dire que :
- soit votre navigateur est à présent obsolète.  (puisque vous ne pouvez plus faire de mises à jour ). Ça m'est arrivé aussi avec mon V2.
- soit que "doctolib " a changé de procédure .. ou de procèss.
Mais, comme je n'arrête pas de le dire,  - Ordissimo N'EST PLUS LE VRAI ORDISSIMO...

Les seules choses qui fonctionnent encore, ce sont les "'bisounourseries"' internes .
Mais , dès qu'on veut faire quelque chose de pointu, c'est la galère.!!
16/07/2021 - 09:31
Bonjour,
Depuis quelque temps, je ne peux plus aller sur doctolib, le message est le suivant "Doctolib n'est pas compatibe avec votre navigateur. Nous vous recommandons d'effectuer une mise à jour dès que possible". J'ai voulu faire la MAJ mais ça me met "votre système est à jour" !!!
J'attends une réponse rapide
26/01/2021 - 22:09
Bonjour Lucien Spinner.
Il faut migrer de la "V3"  vers la "V4". Mais, ce n'est pas possible sur tous les modèles. ( La V4 n'est pas aussi pratique, et a beaucoup de défauts, "'lire les nombreux commentaires des ordissinautes'").
Pour le dossier retraite, on peut correspondre par courrier. Tout le monde n'a pas un ordinateur !
Mais, c'est vrai ce que vous dites, : maintenant il faut faire sois-même, gratuitement, le boulot de ces bureaucrates, qui eux sont payés à ne plus rien faire !
Mais, puisque les gens acceptent, tant pis pour eux.
26/01/2021 - 18:23
Bonjour
Utilisation de ce service est incompatible avec votre version de navigateur. Veuillez mettre a jour votre navigateur pour acceder au site web.
ma question: comment mettre a jour le navigateur. Merci pour votre réponse urgente. je suis entrain de faire la demande de retraite sur internet par obligation, Pas moyen de le faire au bureau de retraite. il ne prenne plus de rendez vous tout doit ce faire sur internet. Elle est chouette la France, il faut faire le travail des autres, pas étonnant que les services publics ferment. Merci de résoudre ce problème urgeament, si ça se trouve je ne suis pas seul dans ce cas.
Ordissimo V3 modèle vp5
Cordialement.
09/09/2019 - 18:09
Bonjour,ce serait utile d'avoir une nouvelle version surtout sur Le Bon Coin,c'est souvent très lent en V3...
29/04/2019 - 14:26

Bonjour Roberts,

Rassurez-vous, vous pouvez tout de même faire votre déclaration en ligne sans aucun problème. Ne tenez pas compte de ce message.

A bientôt,

Brice

15/04/2019 - 16:19
Bonjour Brice.
Voilà venu le moment de la déclaration des imôts.Je voulais
vous signaler un probléme de navigateur,que la page d'accueil
du site des imôts me fait remarquer.
Pour ma part je pense que cela n'est pas très rassurant,et surtout
la peur d'être piraré.
SVP pouvez-vous fournir des explications à l'ensemble des ordissinautes
afin de pouvoir garder la confiance d'ORDISSIMO!!!!
Je suis en V2 cela n'explique pas tout?
d'avance merci de votre réponse.
Cdt

12/12/2018 - 18:04
Merci Brice
j'attends ce moment avec impatience.
(pour ecrire cette phrase il m'a fallu m'y reprendre à deux fois)."le serveur IMAP s'est deconnecté)
cordialement
12/12/2018 - 17:42
Bonjoour Brice.Je suis comme Totoche 31 à b qui vous aavez eu ll' amabilité dde réépondre. Pllus riien ne fooncttionne ni textes ni calcul. Merci de me venir en aide rapidement.