la fonction faire suivre avec la liste des contacts à gauche sur l'écran de mon ordissimo v2 existe t'elle sur la version v4 ? si non pensez vous la rèinstaler à l'avenir,cela serait judicieux car bonjour la galère pour faire suivre à une dizaine de contact
la liste de mes contacts n,apparais pas quand je veux faire suivre un mail je regrette mon v2 merci de me trouver une solution
Lièvre
30/11/2018 - 18:41
Bonsoir Totoche .Pour accéder à ordi secours sur mon ordi voici comment je fais. Ordi à l'arrêt . Avec l'index gauche j'appuie sur Maj en laissant le doigt appuyé.Avec l'index droit j'appuie sur le bouton "Marche Arrêt" ( une impulsion brève ) .Dés que l'écran s'allume je relache la touche "Maj" .L'écran s'éclaire en bleu et on a "Ordisecours " qui apparait .Il suffit de cliquer dessus et se laisser guider . A +
Nous vous confirmons que Mycanal fonctionne sur Ordissimo v4. Votre Ordissimo vy5 est effectivement compatible v4, nous vous invitons à contacter votre distributeur ou notre service technique pour demander une migration afin d'avoir accès à Mycanal.
Merci Brice Mon ordissimo est un modele vy5 donc normalement susceptible de recevoir la V4.Pouvez vous me confirmer cela.Il me semble que la V4 peut permettre justement mycanal. Cordialement
Nous vous confirmons qu'il n'est pas possible de migrer les marques pages et l'agenda de votre Ordissimo v2 vers la v4. Vous devez les refaire manuellement.
j'ai acheté le mini pc cubi. n .et instalé la v4 problême mon memorissimo compatible v1 v2 ne prends pas en compte tous les paramètres ex carnet d'adresses divers et plus. la v4 serais t'elle en cause
Bonjour Totoche,
Il est préférable de contacter notre service technique au 01 76 74 01 84.
A bientôt,
Brice
J'ai effectivement essayé de le faire moi même mais les touches Maj" ou "v" sont inopérantes et ne peux acceder à ordisecours
Cordialement
Bonjour Totoche 31,
Nous vous confirmons que Mycanal fonctionne sur Ordissimo v4. Votre Ordissimo vy5 est effectivement compatible v4, nous vous invitons à contacter votre distributeur ou notre service technique pour demander une migration afin d'avoir accès à Mycanal.
A bientôt,
Brice
Mon ordissimo est un modele vy5 donc normalement susceptible de recevoir la V4.Pouvez vous me confirmer cela.Il me semble que la V4 peut permettre justement mycanal.
Cordialement
Bonjour hubert,
Nous vous confirmons qu'il n'est pas possible de migrer les marques pages et l'agenda de votre Ordissimo v2 vers la v4. Vous devez les refaire manuellement.
A bientôt,
Brice