Réponse à Martial euh...Charlot (veuillez bien m'excuser; c'est l'habitude); - Réinstaurer l'ISF, - Lutte active contre l'évasion fiscale, - Différentiel entre les sommes versées à l'ue & celles qui sont reversées à la France, - Réduction des frais de fonctionnement du gvt & du parlement (Assemblée Nationale & Sénat), - Réduction drastique des fonds alloués au soins médicaux des personnes en situation irrégulière, - Etc... Ce ne sont que quelques pistes qui donneraient plus de lattitude au"méprisant de la république"& à sa clique pour ne pas se défausser de ses prérogatives sur les citoyens... Je doute qu'inciter les gens à s'adonner au jeu soit une idée...lumineuse...
Ce commentaire a été modifié le 03/06/2018 à 07:50
Jawad 5944
03/06/2018 - 02:04
Si vous faites la g....aussi souvent que vous geignez dans les forums,comment voulez vous que les personnes soient avenante avec vous ???Souriez, et vous verrez les gens répondront.(Expérience vécue,chaque jour,dans les associations,la rue et les commerces.)
PLACIDE DUPONT
02/06/2018 - 22:55
landais si vous vouler garder nos monuments en bon etats avec quoi voulez reùplacer ce loto ?
VIDÉOZAP - Cette enseignante de maternelle oblige les enfants à se dire bonjour tous les matinsfrancebleu.fr Je travaille dans le commerce; dire"bonjour"à l'employé de commerce avant de s'adresser à lui est loin d'être une évidence...Autre constatation; les retraités, contrairement à ce que pourriez penser sont...bien moins polis que les...jeunes...C'est du vécu...quotidien... Il y a des claques qui se sont perdues... Modifier [/tr]
Ce commentaire a été modifié le 02/06/2018 à 22:53
Jawad 5944
02/06/2018 - 22:20
Est ce que c'est l'Etat qui vous pousse à jouer ? Vous avez toute la liberté de ne pas participer à tous ces jeux d'argent,une fois de plus vous avez perdu une belle occasion de vous taire....Pauvre landais vous êtes et resterez toujours in décrottable........
Les propriétaires de monuments historiques attendent beaucoup du loto du patrimoinesudradio.fr L'état, en perpétuelle quête d'argent (spolier les Français de ce qu'ils gagnent n'est, semble-t-il, pas suffisant pour l'exécutif...) se défausse, une fois n'est pas coutume, de ses responsabilités & va chercher, par tous les moyens possibles & imaginables le moindre € dans la poche des Français...À aucun moment, la"Macronie"n'a envisagé"de réduire la voilure"... [/tr]
Jawad 5944
02/06/2018 - 21:52
Mme Roger,je suis de cette génération arrivée peu de temps aprés la guerre 39-45.Nos Parents ont subit l'occupation,nos instituteurs aussi,ils nous ont inculqué,l'Amour avec un grand A,de la Patrie,de notre Pays.Nous avons la chance de vivre dans une Démocratie.Aussi je suis horripilé de voir certaines personnes ( qui bien souvent ne sont pas les plus à plaindre) ne cesser de déprécier mon Pays,La France.Je le répéte de nouveau,si l'herbe est plus verte ailleurs,ces perpétuels grincheux n'ont qu'à aller là gouter.Je ne vous critique pas ,vous avez vos idées,tant qu'il n'y a ni racisme,ni xénophobie,elles méritent le respect.Ce qui n'est pas le cas de tous.....
Nous avons un Président, peut être mal élus,mais selon notre Constitution il est légitime au Poste .Je n'ai pas voté pour lui au 2eme (tour vote blanc) Mon Parti n'est pas maitre de mon bulletin .Je vais patienter et voter selon mes convictions aux Européens ,et je serai à nouveau aux avants postes pour les prochaines campagnes électorales.Je trouve que les échanges de certains sont inutiles ,souvent teintés d'ignobles préjugés et surtout particuliérement insultants .Ils se reconnaitront sans peine et pour une fois seront peut être d'accord pour me tacler(c'est d'actualité)Josette ROGER qui aimerait un Forum réellement interessant
- Réinstaurer l'ISF,
- Lutte active contre l'évasion fiscale,
- Différentiel entre les sommes versées à l'ue & celles qui sont reversées à la France,
- Réduction des frais de fonctionnement du gvt & du parlement (Assemblée Nationale & Sénat),
- Réduction drastique des fonds alloués au soins médicaux des personnes en situation irrégulière,
- Etc...
Ce ne sont que quelques pistes qui donneraient plus de lattitude au"méprisant de la république"& à sa clique pour ne pas se défausser de ses prérogatives sur les citoyens...
Je doute qu'inciter les gens à s'adonner au jeu soit une idée...lumineuse...
et vous verrez les gens répondront.(Expérience vécue,chaque jour,dans les associations,la rue et les commerces.)
VIDÉOZAP - Cette enseignante de maternelle oblige les enfants à se dire bonjour tous les matinsfrancebleu.fr
Je travaille dans le commerce; dire"bonjour"à l'employé de commerce avant
de s'adresser à lui est loin d'être une évidence...Autre constatation;
les retraités, contrairement à ce que pourriez penser sont...bien moins
polis que les...jeunes...C'est du vécu...quotidien...
Il y a des claques qui se sont perdues...
Modifier
[/tr]
Les propriétaires de monuments historiques attendent beaucoup du loto du patrimoinesudradio.fr
L'état, en perpétuelle quête d'argent (spolier les Français de ce qu'ils
gagnent n'est, semble-t-il, pas suffisant pour l'exécutif...) se
défausse, une fois n'est pas coutume, de ses responsabilités & va
chercher, par tous les moyens possibles & imaginables le moindre €
dans la poche des Français...À aucun moment, la"Macronie"n'a envisagé"de
réduire la voilure"...
[/tr]
inculqué,l'Amour avec un grand A,de la Patrie,de notre Pays.Nous avons la chance de vivre dans une Démocratie.Aussi je suis horripilé de voir certaines
personnes ( qui bien souvent ne sont pas les plus à plaindre) ne cesser de déprécier mon Pays,La France.Je le répéte de nouveau,si l'herbe est plus verte ailleurs,ces perpétuels grincheux n'ont qu'à aller là gouter.Je ne vous critique pas ,vous avez vos idées,tant qu'il n'y a ni racisme,ni xénophobie,elles méritent le respect.Ce qui n'est pas le cas de tous.....
Bonne soirée !