Une poignée de main qui restera peut être sans signification mais qui peut-être ,un signe aussi infime, aussi fragile soit-il ,un espoir de paix.
Monique Ruiz
12/06/2018 - 10:50
Lièvre vous vous méprenez, mes critiques ne sont pas de la haine et je sais reconnaître le positif dans la politique de Monsieur Macron. Simplement je ne suis pas une de ses groupies à l'instar de vous ou de Jawad.
Jawad 5944
11/06/2018 - 22:52
Garfield,si Fillon n'avait tant rimé avec million,peut-être avait-il ses chances.......
Jawad 5944
11/06/2018 - 22:49
Mr Lièvre.le roi de l'intolérance qui critique,ceux qui combattent les idées extrêmistes,n'y a-t-il pas de quoi rigoler.N'a-t-il pas eu des ennuis récemment à cause de certaines de ces thèses ????Et ce sont les autres qui sont intolérants......PÔÔÔVRE landais......
Lièvre
11/06/2018 - 22:40
je n'ai aucune animosité à l'égard de personne mais ce qui ne me plait pas c'est ce déferlement de haine à l'égard d'un président que l'on rend responsable de tous les maux de la terre .
landais 40
11/06/2018 - 22:12
Mme Ruiz, si je puis me permettre ; ignorez les sarcasmes de jawad. ..ll n'y a guère de meilleure stratégie que de le laisser discourir tout seul partant du principe qu'il n'écoute personne & qu'il estime être le seul à détenir la vérité. . . Je vous souhaite une bonne soirée madame. Laissons les "tontons flingueurs "soliloquer puisque dialoguer avec un minimum de courtoisie leur est impossible & qu'ils ne parviennent pas à réfréner leur intolérance. ..dont ils ne cessent de faire reproches à leurs contradicteurs. ..
Trouvez-vous que votre commentaire soit respectueux ? Merci de respecter la courtoisie entre les utilisateurs.
Claudia
Jawad 5944
11/06/2018 - 21:32
Il y avait ,un pôôôvre martyr,landais,voilà la pôôôvre Mme Ruiz qui va bientôt demander sa canonisation,pour avoir été martyrisée en raison de son anti-Maconisme chronique,par deux terreurs des forums.En l'occurence Mr Lièvre et l'infame Jawad........Quand pensez vous étrenner l'auréole ?????
Monique Ruiz
11/06/2018 - 20:31
Mes propos doivent vraiment vous déranger Lièvre et Jawad pour vous liguer à deux contre moi, j'en déduis que j'ai visé juste. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre et vous n'êtes même pas "fair play" pour le reconnaître. Bonne soirée quand même.et...sans rancune bien entendu!
Lièvre
11/06/2018 - 19:39
Mme . Ruiz . Vous parlez du monde agricole . Sachez que dans les zones de montagne (massif central , pyrénées , alpes ) la moyenne des aides européennes est de 50 000 euros par ferme . Dans votre commerce vous auriez bien aimé toucher de telles aides. La FNSA qui proteste contre l'importation de l'huile de palme ne défend pas les petits agriculteurs mais les gros céréaliers . Dans ma commune tous les marchands de fruits et légumes viennent du gard et de l'ardèche . Je n'ai jamais vu des cerises de Turquie. Arrêtez de faire de l'anti-macronisme primaire .
Une poignée de main qui restera peut être sans signification mais qui peut-être ,un signe aussi infime, aussi fragile soit-il ,un espoir de paix.
Je vous souhaite une bonne soirée madame.
Laissons les "tontons flingueurs "soliloquer puisque dialoguer avec un minimum de courtoisie leur est impossible & qu'ils ne parviennent pas à réfréner leur intolérance. ..dont ils ne cessent de faire reproches à leurs contradicteurs. ..
Bonjour,
Trouvez-vous que votre commentaire soit respectueux ? Merci de respecter la courtoisie entre les utilisateurs.
Claudia
anti-Maconisme chronique,par deux terreurs des forums.En l'occurence Mr Lièvre et l'infame Jawad........Quand pensez vous étrenner l'auréole ?????