Mme Ruiz cessez votre anti-Macron absolu,les accords signé par Total ne datent pas de la mise en place de son gouvernement,la mondialisation ne date pas d'hier non plus,si vous continuez vous allez lui reprocher les grèves de 68,et pourquoi pas la déclaration de la guerre 1939-1945.
PLACIDE DUPONT
11/06/2018 - 18:46
j explique Poutine a fait perdre Hyllary pour faire elire Trump Hollande a saboter Fillon pour faire elire Macron
PLACIDE DUPONT
11/06/2018 - 18:44
TRUMP A ETE ELU GRACE A POUTINE MACRON GRACE A HOLLANDE chercher la ou le bas blesse
Monique Ruiz
11/06/2018 - 18:41
Que dire du mondialisme à outrance que veut pratiquer Macron?Parlez-en aux agriculteursFaits récents, huile de palme, cerises de Turquie) Il y aurait aussi beaucoup à dire, cela ne m'empêche pas de le respecter en tant que Président de mon pays même si je n'ai pas contribué à son élection.
Lièvre
11/06/2018 - 18:31
Mme Ruiz . Le G7 vient de se terminer et je pense au regard insolent de Trump à l'égard des chefs d'état européens et canadien . Trump veut casser l'économie européenne et canadienne . Tous les pays qui investissent en Iran et qui utilisent le dollard seront lourdement sanctionnés . PSA fabrique et vend 500 000 voitures en Iran et a commencé à faire ses valises. Total exploite un gros gisement de prétrole en Iran et se prépare à partir .Les européens sont perdants sur toute la ligne . .Seule la Chine tire son épingle de jeu . Comment voulez vous qu'on respecte Trump et son impérialisme américain .
Monique Ruiz
11/06/2018 - 17:37
Je n'aime pas particulièrement Monsieur Trump mais les faits sont là: Taux de chomage 3°/°et économie de plus en plus florissante.Ceci dit il faut quand même un peu de respect pour le chef d'un grand pays, j'ai dit précedemment que je n'aimais pas qu'on manque de respect au Président de mon pays( critiquer n'est pas manquer de respect), c'est valable pour tous les autres.
Ringo Starr, l'exbatteur des Beatles, 78 ans, était en concert mercredi dernier à l'Olympia. L'ambiance était au rendez-vous d'autant plus que le chanteur était entouré de très grands musiciens : les guitaristes Steve Lukather (de Toto) et Colin Hay (de Men at Work), le claviériste Gregg Rolie (de Santana puis de Journey), le bassiste Graham Gouldman (de 10cc) et deux musiciens accompagnateurs de multiples vedettes sur scène et sur disques, le saxophoniste, percussionniste et claviériste Warren Ham et le batteur Gregg Bissonette.
Jawad 5944
10/06/2018 - 22:01
J.B,vous ne craignez pas de vous faire "trumperisée" par les admirateurs et trices de cet individu ?
je n'ai pas contribué à son élection.
Ringo Starr, l'exbatteur des Beatles, 78 ans, était en concert mercredi dernier à l'Olympia. L'ambiance était au rendez-vous d'autant plus que le chanteur était entouré de très grands musiciens : les guitaristes Steve Lukather (de Toto) et Colin Hay (de Men at Work), le claviériste Gregg Rolie (de Santana puis de Journey), le bassiste Graham Gouldman (de 10cc) et deux musiciens accompagnateurs de multiples vedettes sur scène et sur disques, le saxophoniste, percussionniste et claviériste Warren Ham et le batteur Gregg Bissonette.