Les actualités de la semaine.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 6 années 9 mois
Jawad 5944
16/06/2018 - 08:55
Çà évitera à une personne d'être reprise n'est ce pas @.fr,ce qui ne vous empêche pas de sourire de temps en temps.....
16/06/2018 - 08:52

Certains veulent organiser le forum à leurs idées  ! DONC .....
LA HONTE QUE VOUS AYEZ TOLÉRÉ LES DESSINS HUMORISTIQUES" D'UNE
DAME CYNTHIA ....
Ce commentaire a été modifié le 16/06/2018 à 13:14
Jawad 5944
16/06/2018 - 08:29
landais,ces sommes non réclamée sont dues à un manque d'informations,et,oui çà existe encore,à la fierté de certaines personnes qui se refusent à
être "assistées".Prés de 21% de personnes qui auraient droit à l'APA,n'en ont jamais fait la demande.Combien sont-ils ceux qui ne savent pas ce qu'est le C.L.I.C,quelle assistance çà pourrait leur apporter ?landais aboyer est bien beau,mais quand on ne connait pas le pourquoi de certaines choses,le mieux est de se taire,et ne pas déblatérer dans le vide.Prenez contact avec le CCAS et le CLICde votre secteur,ayez les données exactes,le pourquoi ,aprés,aprés selement vous pourrez la ramener........
landais40
16/06/2018 - 07:53
Au moins dix milliards d'euros d'aides sociales ne sont pas réclamés...
Les différents gvts qui se sont succédés, ces dernières années, s'en félicitent &"s'en pourlèchent les babines"avec gourmandise & le cynisme de bon aloi qui sied à la fonction...de chef d'état, de chef de gvt, de ministre, etc...
L'actuel"méprisant de république"économise, quoi qu'il puisse en dire, du"pognon"dont les"derniers de cordée"devraient bénéficier...Ainsi, il pourra...redistribuer aux..."1ers de cordée"...
15/06/2018 - 16:45
Jawwad,je ne vois pas le rapport entre les sujets qui m'intéressent et la diffusion "libre",je parle d'organisation du Forum.

J'utilise beaucoup "de tout"
qu'on peut consulter comme un journal et si ça ne convient pas on zappe.Je n'ouvre pas un nouveau sujet chaque fois que je traite autre chose.Cependant des sujets "bateaux" comme "humour" ou "animaux" ou "poésie" etc..ont leurs places.
La politique est aussi un sujet bateau on n'ouvre pas un spot particulier pour traiter de ce qui fait toute la politique.

Je cherche pas à convaincre qui que ce soit et je "n'insulterai"personne qui ne serait pas de mon avis.
Ce commentaire a été modifié le 15/06/2018 à 16:46
Jawad 5944
15/06/2018 - 12:46
Qu'en est-il du respect dû aux ordissinautes ,lorsque certains dessins ont droit de parution ? Pour une pointe d'ironie c'est un rappel à l'ordre,pour une représentation salace pas de problème ??????
Jawad 5944
15/06/2018 - 09:52
Mayyan,n'y aurait-il que les sujets qui vous interessent qui auraient droit de diffusion libre ?
15/06/2018 - 09:14
Recemment j'ai fait une proposition qui n'a pas reçu l'agrément des utilisateurs "politiques" et il m'est venu une idée suite aux dernières lectures de vos spots.Pourquoi ne pas regrouper tous les sujets "politiques" dans:

"LE DÉFOULOIR"

Ce commentaire a été modifié le 15/06/2018 à 09:15
15/06/2018 - 08:48
Pour l'ensemble du forum !
Jawad 5944
15/06/2018 - 07:36
@.fr,pour quel sujet ?