Les actualités de la semaine.

Par Yannick Fondin - 1 il y a 6 années 9 mois
Jawad 5944
10/06/2018 - 21:38
Je n'ai jamais cherché a savoir qui vous étiez,çà ne m'interesse pas,quand à vos lectures je m'en contrefiche royalement,je constate juste que çà doit être assez restreint.Vous vous contentez juste de répéter ce que d'autres dégoisentEt contrairement à vous je dis ce que je pense et essaye d'être honnête.Il n'y a jamais eu de fausses nouvelles,tout ce que j'ai indiqué est facilement vérifiable.Ce qui n'est pas toujours votre cas.Vous critiquez la presse soit disant censurée.Je crois plutôt que vous êtes entré dans la tribu des "médisants pathologiques"
ceux qui critiquent tout en étant incapables de trouver une solution sensée.C'est trés facile.........
Ce commentaire a été modifié le 10/06/2018 à 21:47
10/06/2018 - 21:16
Ouest France a je pense écrit que TRUMP a été élu grâce aux Russes .... mais cela n'a pas été prouvé il me semble , au contraire ....
C'est une "TRUMPERIE" ( tromperie )
Pour ce qui est de mes lectures , vous n'avez pas besoin de le savoir , nous ne nous connaissons pas et vous voulez tout savoir ... même sous mon pseudo , vous n'aurez pas cela ....alors changez de lecture , cela devient urgent ... car vous écrivez de vraies "fakenews" ...
Vous avez peut-être entendu parler de la dictature "MACRON" et le controle de l'information , garder ceux qui sont de son côté puisqu'ils sont payés et conditionnés et supprimer les autres .
Regardez la censure sur you tube ou facebook ... évidemment elle ne fonctionne que dans un sens ...
Les journalistes qui transforment le mot "terroriste" en "déséquilibré psychologique"
Ce commentaire a été modifié le 10/06/2018 à 21:38
Jawad 5944
10/06/2018 - 20:26
Il n'a pas eu besoin des russes,quand aux soit disant tricheries pour Emmanuel Macron,il n'y a pas d'enquête ,il n'a pas eu besoin de Khadafi,et n'a pas
encore de casseroles,ni convocation devant la justice......Voyez ce que je veux dire......Il n'a pas à déclarer comme l'a fait Trump,d'avoir le pouvoir et le
droit de s'auto-amnestier.......
Monique Ruiz
10/06/2018 - 20:09
Je cite:"Trump serait arrivé au pouvoir avec des tricheries", Et Macron avec....??????
Jawad 5944
10/06/2018 - 19:44
Citez moi vos lectures,apparemment vous devez avoir besoin d'un maximum d'informations.Quand à ce que je dis des réfugiés Espagnol,c'est sans nul doute la vérité,s'il faisait si bon vivre dans son Pays,Mr Ruiz,ns serait pas parti de celui-ci......On ne quitte les siens,ses habitudes et coutumes comme çà,pour le plaisir.Ses racines on n'y tient.En Espagne il y avait Franco,un grand "libéral" que la plupart de ses compatriotes ont fui pendant des années.
Un trés grand homme pour l'église espagnole,jamais il ne loupait la messe......
10/06/2018 - 19:35

RAFAËL NADAL - Vainqueur des internationaux de France  à Roland-Garros ! Dimanche 10 juin 2018
10/06/2018 - 19:33
Vous allez dire que je radote , mais vous devriez lire autrechose que presse-océan ou ouest france , cela vous permettrait de voir les actualités sous un autre angle , ce qui pouraiit éventuellement être plus plausible .....
C'est pourquoi votre comparaison comme similitude entre les migrants d'il y a 30 ou 40 ans et ceux des jours actuels n'est pas valable , il me semble bien que vous n'avez pas voulu admettrece ce que disait Madame Monique RUIZ ....La raison n'est plus la même ....
Jawad 5944
10/06/2018 - 18:52
Ce n'est pas avant c'est aprés pour Hitler,voir autrement,Trump serait arrivé au pouvoir avec des "tricheries".Méfions nous de ce mégalo,sur un coup de tête il serait capable de vouloir  déclancher une seconde guerre mondiale.Cessez donc de lui jeter des fleurs.....
Pour Hitler,je ne parlais pas de son accession au pouvoir,mais de la cote qu'il aurait obtenu si les instituts de sodages avaient existé en Allemagne à cette époque.
Ce commentaire a été modifié le 10/06/2018 à 19:20
10/06/2018 - 18:43
Contrairement à HITLER ( en 1933 ) , TRUMP ( en 2017 ) n'a rien fait brûler pour prendre le pouvoir  et de plus HITLER  a pris le pouvoir par intimidation  , ce qui n'est pas le cas de TRUMP / Sauf erreur de ma part ...
Ce commentaire a été modifié le 10/06/2018 à 18:51
Jawad 5944
10/06/2018 - 18:35
Hitler aussi à son époque,s'il y avait eu des instituts de sondages aurait eu des cotes trés élevées........Çà n'en aurait pas fait un exemple pour autant.........