Coucou mes copinettes ! Enfin on respire, vous aussi ??? petit orage hier soir, pluie toute la nuit, un arrêt et là , la pluie remet çà !!!!et il fait 17° , ciel tout gris!!! je pense que c'est parti pour la journée après ces derniers jours de canicule, on ne va pas se plaindre !!!!. Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée de lundi, et bon courage à celles et ceux qui reprennent leur travail ! Gros, gros bisous et merci à toutes mes copinettes,
mes Copinettes Gros bisous Christine , Clodisa , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta . ouf! ...depuis les orages on respire mieux ! l'herbe est grillée par endroits et avec la chaleur les tilleuls commencent à perdre leurs feuilles Douce nuit pour vous toutes
Coucou Andrée, Christine,Clodisa,Mimit,Poupette,Victoria et Violletta,et merci pour tous vos beaux messages et images.Bon dimanche à vous toutes,même si la journée se termine,et bonne semaine ,qui arrive,Nous avons eu de la pluie cette nuit,mais insuffisamment .J'ai pu le constater ce matin,en griffant les rosiers,la terre reste sèche,et leshttp://www.x.com/ca/b1/f2/cab1f23f968f40b00f30a1a99e6e123f.jpgplantes ont mauvaise mine!!Bonne soirée!!
Coucou et merci beaucoup , mes copinettes : Andrée, Christine, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria et Violetta c,pour toutes ces belle images et ces gentils comms. Pour commencer la journée .... quel plaisir! Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche moins chaud que les jours précèdents!!!! Cette nuit il a beaucou plu !!! tant mieux pour les plantes , mais pas d'orage... Et ce matin 18° mais beau ciel bleu et soleil !!!Attendons la suite !!!!.
Belle journée mes Copinettes , 37° à présent , le soleil se voile par moments mais après deux journées plus supportables en raison des orages , l'atmosphère est redevenue irrespirable
Je vous souhaite à toutes et tous une bonne journée de lundi, et bon courage à celles et ceux qui reprennent leur travail !
Gros, gros bisous et merci à toutes mes copinettes,
Gros bisous Christine , Clodisa , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta .
ouf! ...depuis les orages on respire mieux ! l'herbe est grillée par endroits et avec la chaleur les tilleuls commencent à perdre leurs feuilles
Douce nuit pour vous toutes
Je vous souhaite à toutes et tous un bon dimanche moins chaud que les jours précèdents!!!!
Cette nuit il a beaucou plu !!! tant mieux pour les plantes , mais pas d'orage... Et ce matin 18° mais beau ciel bleu et soleil !!!Attendons la suite !!!!
Merci
Bonne Fête à Vous
Je vous embrasse toutes affectueusement et je vous remercie pour vos jolies images
Belle journée mes Copinettes , 37° à présent , le soleil se voile par moments mais après deux journées plus supportables en raison des orages , l'atmosphère est redevenue irrespirable