Bonjour mes copinettes,et merci à vous toutes pour toutes vos belles images,ainsi que les vidéos de Victoria et de Mimit.Tout est vraiment bien choisi.Beau soleil dés ce matin,la journée s'annonce bien agréable.Bonne journée
Bonjour bonjour ! J'espère que vous allez bien , le soleil est timide et il fait un peu plus frais que les jours passés Je vous embrasse toutes bien fort
Bonjour les Copinettes, j'ai envie de la mettre ici le chansons de Christian marc Gendron, magnifique et merci à lui pour cette bouffée de soleil (voir l'mage de son petit) je vais mettez en Chansons aussi.
Ce commentaire a été modifié le 06/05/2020 à 13:12
Bonne soirée mes copinettes,j'espère que la journée s'est bien passée pour vous toutes.Ici,à cette heure le soleil est toujours là,même si ce matin on n'y croyait pas.Bises à vous toutes
ciel noir , horizon bouché par la pluie ...ouf ! celà est plus calme à présent
Coucou mes Copinettes! Bon vendredi! Bonne fête du 8 Mai 1945! Bon week-end prolongé ! Le temps semble tourner ,les nuages arrivent.Je vous embrasse toutes très fort
bien gracieux son petit bout de chou
Merci mes Copinettes pour tout ce que vous mettez de beau ici ....et ailleurs
J'espère que vous allez bien , le soleil est timide et il fait un peu plus frais que les jours passés
Je vous embrasse toutes bien fort
Coucou mes Copinettes ! Il fait un temps estival ,ici .Je peux vous envoyer un peu de soleil
Merci Mimit ,cet imitateur est génial
Coucou mes Copinettes ! Bonne soirée! La vidéo est très belle Victoria
Faites de merveilleux rêves.Gros bisous