Coucou ,mes chères copinette.Pas de chance pour ce 1er jour de dé-confinement,la pluie et le vent se sont invités,ainsi qu'une nette descente du mercure.Il faut faire avec,et ça nous rappelle qu'il faut continuer à rester le plus possible chez nous.Soyons prudentes.Bonne journée à toutes.
Coucou et merci toutes les copinettes, Dommage que vous ayez ce temps affreux dans le sud !!! Ici çà va. juste unpeu de soleil entre des nuages, mais la pluie de cette nuit a diparu !!!! J'espère que d'ici ce soir, çà va s'arrêter et que vous allez avoir une bonne soirée tranquille!!!je vous le souhaite, en tous cas, et je vous embrasse bien fort.
Coucou mes Copinettes! Bon lundi! Il pleut sans discontinuer depuis hier ,mais il fait doux.
Passez une bonne journée , ZEN .Je vous embrasse très fort
J'espère que d'ici ce soir, çà va s'arrêter et que vous allez avoir une bonne soirée tranquille!!!je vous le souhaite, en tous cas, et je vous embrasse bien fort.
Coucou mes Copinettes !
Il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors. La pluie vient de s'arrêter mais le vent est violent.
Bon dimanche ! J'espère que vous allez bien? Gros bisous
Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta : gros bisous !
...sans oublier les quatre pattes bien évidemment