Bonjour les copinettes,merci tout est très beau.La journée s'annonce agréable,avec ce soleil,mais fraîcheur matinale avec 7°,et toujours du vent.Bonne journée à vous toutes.
Coucou et merci beaucoup les copinettes, toujours très agréable de commencer une journée avec vous, et bon courage à Christine qui est repartie au boulot.prend bien garde à toi surtout !!! LE SOLEIL EST LÀ CE MATIN , MAIS UN VENT FROID +7° !!!! Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse très fort. A+
Coucou mes Copinettes C'est le déluge et il fait frais Du coup peu de monde sort dans les rues . Je vous souhaite un très bon après-midi à toutes, au soleil j'espère. Gros bisous!!!!
Coucou, bonjour, merci et gros gros bisous à vous toutes mes copinettes, quel plaisir, dès le matin, g'âce à vous !!!! Ici soleil ce matin mais 10° !!!! bon !!!!ça va aller !!!!
légère amélioration en fin d'après midi .....3 jours de pluie !!!! ....et le froid aujourd'hui qui est de la partie !!!! Bonne soirée mes Copinettes , je vous embrasse bien fort
LE SOLEIL EST LÀ CE MATIN , MAIS UN VENT FROID +7° !!!!
Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse très fort. A+
Bonne nuit mes Copinettes! Ca y est le travail reprend demain: déconfinement général !
Bonne fin de semaine ! Gros Gros Bisous
Ils s'en servent d'abord pour tromper les autres,
et finissent par se tromper eux-mêmes "
Coucou mes Copinettes
Je vous souhaite un très bon après-midi à toutes, au soleil j'espère. Gros bisous
Ici soleil ce matin mais 10° !!!! bon !!!!ça va aller !!!!
légère amélioration en fin d'après midi .....3 jours de pluie !!!! ....et le froid aujourd'hui qui est de la partie !!!!
Bonne soirée mes Copinettes , je vous embrasse bien fort
Coucou mes Copinettes
Passez une excellente journée en faisant attention si vous sortez