Coucou mes Copinettes , je l'ai photographié de derrière la fenêtre ,raison pour laquelle la photo est trouble Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta je vous embrasse bien fort Bonne journée à vous toutes J'ai ajouté des photos sur la poésie d'Oderay " Comme un souffle fragile " publiée hier .
Ce commentaire a été modifié le 09/04/2020 à 10:51
Coucou mes copinettes,bonne journée à vous toutes.Aujourd'hui la pluie est arrivée,mais si j'en crois les prévisions,le soleil devrait revenir demain.Alors on va patienter.Passez un bon après-midi et bises.
Coucou mes Copinettes! Je vous souhaite une très belle journée , avec beaucoup de santé , de courage!
Je vous embrasse bien bien fort
merci pour vos jolies images
Coucou mes Copinettes , je l'ai photographié de derrière la fenêtre ,raison pour laquelle la photo est trouble
Christine , Clodisa , Denise , Mimit , Olympe , Poupette , Victoria et Violetta je vous embrasse bien fort
Bonne journée à vous toutes
J'ai ajouté des photos sur la poésie d'Oderay " Comme un souffle fragile " publiée hier .
Bonne fin de journée et bon courage
Coucou toutes mes copinettes! Je vous souhaite un superbe lundi ensoleillé, avec repos détente .Prenez bien soin de vous .
Je vous embrasse très très fort