Coucou ! Temps gris et froid depuis ce matin , je vous envoie le soleil que je n'ai pas en vous souhaitant une bonne après midi Je vous fais à toutes une grosse bise ...et pendant ce temps la petite chouette de Christine a enlevé son écharpe et mis sa tenue de printemps
Coucou les copinettes, merci pour vos comms et belles images, Beau temps encore ici , mais 3° le matin !!!! Je vous embrasse bien, bien fort, et surtout continuez de vous portez bien, faites la nique à ce virus à la noix !!!!!
Bonjour mes copinettes,et pardonnez moi mon silence depuis quelques jours,ce confinement me fait perdre la notion du temps,mais pas de la tête encore!Tout d'abord un grand merci à vous toutes pour toutes ces belles images ,et tous ces précieux conseils.J'espère que vous allez toutes bien.Je profite d'un beau soleil,et aujourd'hui d'une petite douceur.Malheureusement impossible d'en profiter pleinement,mais je n'ai pas à me plaindre,sur la terrasse on peut prendre un bol d'air,et pourquoi pas se faire bronzer.Non à mon âge ma peau ne le supporte pas!Bonne journée à vous toutes et bon courage
La neige vient juste de s'arrêter de tomber ! heureusement qu'elle commence à fondre
Coucou mes Copinettes ! Bonne soirée ! Le temps a passé vite aujourd'hui. Il fait du vent, mais la petite chouette était comme moi , elle avait chaud
Temps gris et froid depuis ce matin , je vous envoie le soleil que je n'ai pas en vous souhaitant une bonne après midi
Je vous fais à toutes une grosse bise
...et pendant ce temps la petite chouette de Christine a enlevé son écharpe et mis sa tenue de printemps
Coucou! Petit rappel au cas où....Bisous
Beau temps encore ici
Je vous embrasse bien, bien fort, et surtout continuez de vous portez bien, faites la nique à ce virus à la noix !!!!!