Coucou, grand merci toutes les copinettes pour toutes ces belles images!!! Le soleil est toujours là, mais toujours 2° le matin, et toits blancs de gelée,enfin l'AM çà remonte un peu Comment allez-vous?? Toujours au chaud !chaud, j'espère. je vous embrasse bien fort.
merci les copinettes pour les belles images....ce soir le soleil c'est décidé à se montrer.....mais le temps a étè couvert ce jour.....bonne soirée gros bisous à toute
Bonjour les copinettes,et bon 1er avril.Toujours confinées ,mais pour celles qui,comme moi ont du soleil,c'est supportable.Il ne fait pas bien chaud,mais derrière les carreaux,bien au chaud,on profite tout de même de cette journée ensoleillée.Bon courage!Et pour la tradition voici quelques images du jour.Bises à vous toutes.
Oh! que c'est beau et gentil tout çà !!!!!! Merci beaucoup mes copinettes, démarrer une journée avec vous c'est "chouette" Bien que le soleil soit là , le vent violent a diminué d'intensité mais 4°, c'est quand même pas chaud !!!! enfin, comme on reste au chaud, s'pas les copains et copines ordissinautes ?!On fait avec, épissétout, on est encore là, c'est bien !!!Pensons à tous ceux qui sont obligés de s'exposer !!!!!Courage à eux tous.
Bonjour les copinettes,je souhaite à chacune d'entre vous une bonne journée....de confinement,mais indispensable pour se tenir hors de porté de ce "petit machin".Sur la région beau soleil ,mais grand vent et t° très fraîche.Bonne semaine à vous toutes et prenez bien soin de vous.
Le soleil est toujours là, mais toujours 2° le matin, et toits blancs de gelée,enfin l'AM çà remonte un peu
Comment allez-vous?? Toujours au chaud !chaud, j'espère. je vous embrasse bien fort.
Coucou les copinettes, gros bisous et bon courage!!
épissétout, on est encore là, c'est bien !!!
je vous embrasse toutes bien affectueusement