Merci à toutes pour vos images et vos renseignements , en particulier Victoria et Andrée. Dans notre village la mairie nous a fait parvenir des N° de téléphone du lundi au vendredi, si l'on a besoin d'aide, et la maire en personne, assurera la permanence le WE sur un N° portable, au besoin laisser un message ,on nous rappellera. ( je tiens à dire qu'elle a été réélue au 1er tour, donc .....!!!!) on se sent rassuré quand même de savoir où appeler à l'aide !!!!!.espèrant bien sûr ne pas en avoir besoin !!! il fait soleil ce matin, mais seulement + 1°.... Gardez un bon moral, trés important et prenez bien soin de vous, et restez bien chez vous !!! Nom d'une pipe, avec cet ordi, on a de quoi bien passer le temps.. Alors profitons-en !!!!On a bien de la chance, par rapport à tout ce personnel hospitalier, courageux qui aide les malades !!!Je vous embrasse bien fort çà risque rien !!!et vous souhaite à toutes et tous une bonne journée.
coucou! malgré le soleil il fait froid , Christine ,Clodisa , Denise , Mimit , Poupette ,Olympe ,Victoria et Violetta je vous embrasse bien fort Bisous aux quatre pattes Merci pour toutes vos belles images et pour tout ce que vous mettez sur les autres forum , vous savez toutes que je pense très fort à vous
Ces informations , si vous en avez besoin ou des proches : La Croix-Rouge française a lancé une opération à destination des personnes vulnérables ou isolées.
"Croix-Rouge chez vous"
offre une écoute, des conseils et des informations sur la situation.
Elle permet aussi de commander des denrées de première nécessité, qui seront livrées à domicile par des bénévoles.
Un seul numéro, 7j/7, de 8h à 20h : 09 70 28 30 00.
Coucou Andrée, Clodisa, Denise, Mimit, Olympe, Poupette, Victoria,et Violetta ! J'espère que vous allez bien?
Il semble que le beau temps revienne . Merci pour tout! Je vous embrasse très fort
Bonjour Poupette ! Bon courage , Calin et Gros Bisous
il fait soleil ce matin, mais seulement + 1°....
Gardez un bon moral, trés important et prenez bien soin de vous, et restez bien chez vous !!! Nom d'une pipe, avec cet ordi, on a de quoi bien passer le temps.. Alors profitons-en !!!!
malgré le soleil il fait froid , Christine ,Clodisa , Denise , Mimit , Poupette ,Olympe ,Victoria et Violetta je vous embrasse bien fort
Bisous aux quatre pattes
Merci pour toutes vos belles images et pour tout ce que vous mettez sur les autres forum , vous savez toutes que je pense très fort à vous
@ suit ...biseS
La Croix-Rouge française a lancé une opération à destination des personnes vulnérables ou isolées.
"Croix-Rouge chez vous"
offre une écoute, des conseils et des informations sur la situation.
Elle permet aussi de commander des denrées de première nécessité, qui seront livrées à domicile par des bénévoles.
Un seul numéro, 7j/7, de 8h à 20h : 09 70 28 30 00.