Finalement notre voisin est bien mort....quel coup! ce matin ils sont venus débarrasser l'appartement ...du coup on a le cafard et on pleure ...ce voisin mort tout seul depuis 10 jours....la police est passé par notre balcon pour le trouver au sol....
Bon besoin d'un bon calin virtuel mes copinettes votr Poupette tellement triste.....
Mais pas très chaud encore : +5° ce matin, mais le soleil est de nouveau là. Je partage volontiers avec tous ceux qui n'en ont pas Coucou et grand merci toutes les copinettes, pour vos belles images et Andrée en particulier pour ses conseils!!!gros, gros bisous à toutes.
Ce commentaire a été modifié le 23/03/2020 à 13:35
Coucou mes copinettes,j'espère que vous faites bien attention à vous,dans cette période difficile de confinement que nous vivons.Je fais écho à l'indignation de Clodisa à propos de sdf verbalisé pour non respect des consignes de confinement.En effet pour ces pauvres gens ,c'est bien compliqué!Dans ma recherche sur le sujet,j'ai trouvé cet article sur internet : Les amendes seront annuléesLe préfet du Rhône, Pascal Mailhos, a "rappelé que les faits relatés dans l'article de presse, s'ils étaient avérés, sont contraires aux instructions qu'il a données aux forces de l'ordre". Il a demandé à diligenter une enquête interne pour faire toute la lumière sur cette affaire. "Si d'éventuelles contraventions avaient été délivrées à des personnes sans domicile fixe, celles-ci seraient immédiatement annulées", assure-t-il. J'espère que c'est vrai.Pour ma part ,j'ai entendu sur France Info,que le maire de Cannes mettait le Palais des Festivals à disposition pour les sdf,et une autre information,concerne la réquisition de chambres d'hôtel pour la même cause.Je vous livre ces informations sous toute réserve. Je vous souhaite un bon week-end,malgré les consignes de confinement.Prenez bien soin de vous.Je vous embrasse très fort.
Bonjour toutes mes copinettes, je vous embrasse bien fort et merci bien à Andrée pour ses conseils.. J'ai mis une photo de SDF, parce que j'ai entendu à la radio, çà se passe à Lyon. un flic. super intelligent et avec un oeur gros , comme çà!!!, a mit une amende à un de ces pauvres qui couchent dehors !!! sous prétexte qu'il ne " voulait "pas rentrer chez lui!!!! ....Quelle honte !!!! Passez une bonne journée quand même, le soleil a déjà disparu ici, tout est gris mais pas de pluie !!!!!!!
Bon besoin d'un bon calin virtuel mes copinettes votr Poupette tellement triste.....
Coucou mes Copinettes! Bon après-midi! Je pense à vous! Il fait soleil ici , j'espère que pour vous aussi?
PORTEZ-VOUS BIEN! Gros Bisous
Oui merci le commentaire a été modifié, mais mes images ont disparus !!!!
Ce matin l'ordi ,n'arrête pas de m'embêter. GRRRRRR.
Bon je recommence !!!!
Coucou mes Copinettes ! Le soleil se voile un peu.Vous allez bien?
Les mairies commencent à trouver des salles pour les sans abris. Ceux qui ont verbalisé des sans abris "ne devaient pas avoir la lumière à tous les étages".
Bonne semaine! Confinez-vous bien ! Gros Bisousxxxx
Les amendes seront annuléesLe préfet du Rhône, Pascal Mailhos, a "rappelé que les faits relatés dans
l'article de presse, s'ils étaient avérés, sont contraires aux
instructions qu'il a données aux forces de l'ordre". Il a demandé à
diligenter une enquête interne pour faire toute la lumière sur cette
affaire. "Si d'éventuelles contraventions avaient été délivrées à des
personnes sans domicile fixe, celles-ci seraient immédiatement
annulées", assure-t-il.
J'espère que c'est vrai.Pour ma part ,j'ai entendu sur France Info,que le maire de Cannes mettait le Palais des Festivals à disposition pour les sdf,et une autre information,concerne la réquisition de chambres d'hôtel pour la même cause.Je vous livre ces informations sous toute réserve.
Je vous souhaite un bon week-end,malgré les consignes de confinement.Prenez bien soin de vous.Je vous embrasse très fort.
J'ai mis une photo de SDF, parce que j'ai entendu à la radio, çà se passe à Lyon. un flic. super intelligent et avec un oeur gros , comme çà!!!, a mit une amende à un de ces pauvres qui couchent dehors !!! sous prétexte qu'il ne " voulait "pas rentrer chez lui!!!! ....Quelle honte !!!!
Passez une bonne journée quand même, le soleil a déjà disparu ici, tout est gris mais pas de pluie !!!