Oh oui ! c'est vraiment très beau tout ce que vous présentez Les faïences , le fer forgé , les bijoux , le médaillon et ces tours de cou en dentelle : waouh!!! Ne sachant pas crocheter j'avais fait une chenille avec des pompons (hi!hi!) ...sans les cornes ps : je demanderai à mes amies de ne pas se moquer ....si c'est possible !!!avec le double de pompons
Ce commentaire a été modifié le 17/09/2018 à 13:14
Coucou et merci Mimit, joli pendentif!!!! Merci aussi Victoria, que de souvenirs avec toutes ces choses tricotées ou crochetées que j'ai faites!!!! et quel plaisir de regarder touts ces sculptures, surtout le gros oiseau fait avec des cuillères et des fourchettes, par cet artiste australien!!!!. Moi je vous envoie quelques créations de la faïencerie Henriot de Quimper.
Mauzolée de BotzarisStatue de Pierre Paul Riquet Pierre-Jean David, dit David d’Angers, né à Angers le 12 mars 1788 et mort à Paris le 6 janvier 1856, est un sculpteur et médailleur français, représentatif du romantisme dans la sculpture française du XIXe siècle.
Ne sachant pas crocheter j'avais fait une chenille avec des pompons (hi!hi!) ...sans les cornes
ps : je demanderai à mes amies de ne pas se moquer
Merci aussi Victoria, que de souvenirs avec toutes ces choses tricotées ou crochetées que j'ai faites!!!! et quel plaisir de regarder touts ces sculptures, surtout le gros oiseau fait avec des cuillères et des fourchettes, par cet artiste australien!!!!
Moi je vous envoie
Les amigurumis sont ces petits jouets pour enfant, faits à la main, et plus précisément au crochet
Crochet : Patrons & Modèles Gratuits (134)
Van Cleef and Arpels
FER FORGÉ MÉTAL ARGENT FERRAILLE
l'impression d'être emportées par le vent.Kahlil Gibran
de splendides sculptures en recyclage de ferraille.
Certains objets passent pourtant à la trappe de ce recyclage.
donne vie à l'argenterie dans ses sculptures d'oiseaux et d'autres animaux sauvages pliées et soudées. Attachés à des morceauxde bois flotté ou montés sur des segments de vieux bois, les morceaux semblent capturer l'essence vivante des merles, des hiboux et des créatures marines qu'ils représentent
Plâtre argenté.
quelques années avant celle de Saint-Nonna de Penmarc’h. Les maîtres de barques tinrent à imprimer leurs marques sur les murs extérieurs en faisant réaliser de nombreux bas-reliefs représentant des bateaux et des scènes de pêche.
En sus des édifices et sculptures monumentales qui le caractérisent il renferme un trésor précieux constitué par un ensemble de bas-relief unique.
Pierre-Jean David, dit David d’Angers, né à Angers le 12 mars 1788 et mort à Paris le 6 janvier 1856, est un sculpteur et médailleur français, représentatif du romantisme dans la sculpture française du XIXe siècle.