denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
26/10/2018 - 17:07
coucou les amies; je pense a vous touteset j'esper que tout va bien pour vous .quelle journee triste  'enfin faut faire avec. . j'ai mon bon de transpor t que le medecin m'a fait et il n'y aplus qu'a prendre patience je vous fait un tres gros bisous denise
26/10/2018 - 13:31
Bien fait,na!!!Ah! oui! s'il te plaît!!!! 
26/10/2018 - 13:26
Coucou Denise, te fais pas de souci à l'avance, écoute Andrée, étant de la partie, elle sait ce qu'elle dit, fait lui confiance...
Tu vas en voir le bout, reste avec nous sur les forums, tu ne va pas t'ennuyer!!! Au mois tu as quelqu'un qui s'occupe de toi, garde le moral, et reste bien au chaud, pour l'instant c'est le principal!!Tu vois les copinettes sont avec toi, gros bisous et bon AM. A+.  Ah! Coluche,tu nous manques.
26/10/2018 - 10:26
Coucou Denise !
...agla gla ce matin , un brouillard à couper au couteau , du crachin , un temps à ne pas mettre une copinette dehors .
Ne prenez pas froid , Denise , passez une bonne journée avec toutes les jolies choses du forum , je vous embrasse et je vous dis :
" à ce soir  ! "
25/10/2018 - 22:31
Bonsoir Denise !
Vous avez le RV chez le stomato , votre mèdecin va vous faire le papier pour le transport , çà avance . ..
Ne vous inquiétez pas par avance , on vous a dit que c'était OK pour la radio , et s'il y avait besoin d'une radio supplémentaire dites vous que le stomato a le matériel pour en faire une  ( si besoin ) Il faut aussi leur faire confiance . Plus de 15 jours d'attente pour une intervention celà ne m'étonne pas , ici , pour avoir un RV il faut attendre 6 mois ou plus .
L'important est que vous puissiez reprendre une alimentation normale , chaque chose en son temps .
Bonne soirée Denise ,  on est avec vous , gros bisous et bonne nuit , à demain ...
Il a peur des piqures ?...... il a dû tomber sur de méchantes "guèpes " ()
25/10/2018 - 21:51
Bonsoir denise, votre dentiste travaille sans radio? Mieux vaut que vous alliez chez le stomato!
Et votre pauvre docteur qui tombe malade ! Il tient à vous , pour venir avec une sciatique! Je vos souhaite  patience et courage !Gros Bisous
25/10/2018 - 17:01
b stomato pas avant le 13 11onjour les copines;;suite du feuileton; j'ai telephone ce matin por prendre rendezvous avec le sto. et dans la foullee mon medecin   le 13 11  la secretaire m'a demande de prendre les radios ??? j'en est pas passe mais elle a telephone a la dentiste et m'a rapele pour m'informer que cela etait 0k je l'a sens mal cette histoire . le pompon c'est que mon doc est malade ( sciatique mais il a peur des piqures!!!) il viendra mevoir  quanr meme cela resemble a du courteline  je laisse faire on verra bien . je vous embrasse toute tres fort  les amies
25/10/2018 - 13:11
Coucou Denise, je pense bien à toi, Mimit aussi, bien occupée... Comme les amies je pense que tu vas passer un bon moment avec ton gentil kiné, et que surtout il te fait du bien, et qu'enfin tu auras eu un RV, pas top lointain, chez le stomato, et que ce bout de dent ne sera plus qu'un mauvais souvenir...Courage et gros bisous à toi. A+ tard des tes nouvelles, Merci à Andrée qui nous sert de factrice!!!!Bisous à toutes
25/10/2018 - 10:47
Coucou Denise !
J'espère que vous avez du soleil et que vous en profiterez peut être pour aller faire quelques pas avec votre kiné .
Ici , il ne fait vraiment pas chaud aujourd'hui et nous devrions avoir de la pluie ce week end .
Bisous Denise , à ce soir pour les nouvelles .....
25/10/2018 - 08:35
Bonjour Denise! je vous fais mille bises, à ce soir