Bonjour Denise J'espère que vous avez bien récupéré après une bonne nuit . C'est aujourd'hui que vous allez savoir ce qui se passe avec cette fuite d'eau , espérons que celà ne nécessitera pas une coupure trop longue . Profitez bien de votre journée si vous avez du soleil car ici il est prévu de la pluie à partir de dimanche . Vous nous direz si vous êtes sortie aujourd'hui aussi . Gros bisous , à ce soir ...
Bonsoir Denise ! C'est formidable s'il vous a fait mettre le nez dehors , si vous l'avez fait aujourd'hui vous allez pouvoir le refaire demain et les jours suivants . Celà vous fera du bien au moral de sortir un peu de chez vous . Bravo Denise ! çà c'est du positif !! Avec votre courage , la gentillesse de ce kiné et les copinettes vous allez voir que çà va aller de mieux en mieux . Je vous fais une grosse bise ( c'est normal que vous ressentiez quelques douleurs et de la fatigue , ce n'est pas rien ce que vous avez fait aujourd'hui , après une bonne nuit il n'y paraitra rien )
icoucou les amiees; ce midi le kine m'afait sortir devant l'alle pourque je respire un peu et priffite dece beai soleil;dece fait ce soir j'ai mal partout et j'ai rien fait cela aetedur gros bisous les copines denise
Coucou Denise, c'est vrai, pour nous aussi, il y a des jours où, on ferait mieux de rester couchée !. J'espère que tu as pu rallumer ton chauffe-eau et prendre ta douche. Tu es complètement désenflée? plus de douleur en ce moment? Nous on pense bien à toi. Courage ma Denise, trouve du plaisir en regardant et en écoutant les forums, je t'embrasse très, très fort, et à plus...
Bonjour Denise , eh! bien que de problèmes ! J'espère que petit à petit tout va aller mieux Ils sont très beaux les messages de Andrée , Christine : des jeunes femmes , des papillons , des nuits étoilées : waouh ! Bonne nuit :
Bonsoir Denise ! Hier soir c'était la douche écossaise ... il ne manquerait plus que vous vous enrhumiez . Si celà se reproduit il faudra en parler au gardien pour savoir si c'est en rapport avec la fuite d'eau ( j'ai eu cet ennui lorsqu'il n'y avait pas suffisamment de pression , le chauffe eau se coupait ou carrément ne se déclenchait pas ) , de toute façon vendredi on vous dira bien quelque chose . Ici nous avons eu un beau soleil et une température estivale .
Ce commentaire a été modifié le 10/10/2018 à 23:39
coucou les amiees; voici comme d'habitute mon petit mot du soir!!!. pour finir hier soir en voulant prendre ma douche ! plusd'eau chaude lechauffe eau atait eteint c'etait le pompon de cette fichue jounee. je ser les dents et je me di quecela irat mieux lescopines j'esper que je ne vous embete pas trop avec tout mesproblemes un tresgros bisous ' je pense tres fort a vous denise
J'espère que vous avez bien récupéré après une bonne nuit . C'est aujourd'hui que vous allez savoir ce qui se passe avec cette fuite d'eau , espérons que celà ne nécessitera pas une coupure trop longue .
Profitez bien de votre journée si vous avez du soleil car ici il est prévu de la pluie à partir de dimanche .
Vous nous direz si vous êtes sortie aujourd'hui aussi .
Gros bisous , à ce soir ...
C'est formidable s'il vous a fait mettre le nez dehors , si vous l'avez fait aujourd'hui vous allez pouvoir le refaire demain et les jours suivants . Celà vous fera du bien au moral de sortir un peu de chez vous . Bravo Denise ! çà c'est du positif !!
Avec votre courage , la gentillesse de ce kiné et les copinettes vous allez voir que çà va aller de mieux en mieux .
Je vous fais une grosse bise
J'espère que tu as pu rallumer ton chauffe-eau et prendre ta douche.
Tu es complètement désenflée? plus de douleur en ce moment? Nous on pense bien à toi.
Courage ma Denise, trouve du plaisir en regardant et en écoutant les forums, je t'embrasse très, très fort, et à plus...
eh! bien que de problèmes !
J'espère que petit à petit tout va aller mieux
Ils sont très beaux les messages de Andrée , Christine : des jeunes femmes , des papillons , des nuits étoilées : waouh !
Bonne nuit :
Hier soir c'était la douche écossaise ... il ne manquerait plus que vous vous enrhumiez . Si celà se reproduit il faudra en parler au gardien pour savoir si c'est en rapport avec la fuite d'eau ( j'ai eu cet ennui lorsqu'il n'y avait pas suffisamment de pression , le chauffe eau se coupait ou carrément ne se déclenchait pas ) , de toute façon vendredi on vous dira bien quelque chose .
Ici nous avons eu un beau soleil et une température estivale .