c.vous pensez j'en suis malade. il revien pour moi samedioucou les amies;je vous souhaite une bonne soiree a toute; le medecin est venu mais il attent que les antibio s fasse effet et la visite a ete ecoute car il a eu un appel pour une jeune de 18 ans qui se meur d'un cancer ! grosse bise a toutes et prener bien soin de vous denise
Coucou Denise ! (il manquait une copinette ) La nuit s'est bien passée ? çà va un peu mieux ? Il fait moins froid qu'hier , j'en profite pour travailler un peu à l'extérieur Bisous Denise !
Coucou Denise, et je te fais aussi un coucou de la part de Mimit, qui n'a pas beaucoup de temps pour les forums, à cause de ses chiens et chats, dont deux sont très, très âgés, et lui donnent beaucoup de soucis !!! mais tu vois elle pense quand même à toi, me demande de tes nouvelles, et t'embrasse aussi bien fort....Tu vois toutes tes copinettes pensent bien fort à toi, en espèrant que le docteur soit revenu et que maintenant, au moins tu ne souffres plus à cause de cette dent!!! Passe, malgré tout, le meilleur AM possible. On pense bien fort à toi, et gros, gros bisous.
coucou les amis ;je vous souhaite une tres bonne nuit a tiutes et je vous fait un tres gros bisous in fait froud a la maison et je suis obligee de fancher le rasiateus electique merci pour tout denise
......de la part de Denise pour Christine , Clodisa , Mimit et Victoria ( ordre alphabétique)
" Vous êtes un énorme lien pour moi " " Vous êtes le seul fil qui me rattache à la vie " " Vous êtes toutes adorables "
( comme convenu avec elle , j'adresse un mail concernant sa santé à Victoria et Clodisa qui feront suivre à Christine et Mimit ) Denise viendra nous faire un petit coucou plus tard
Ce commentaire a été modifié le 03/10/2018 à 15:20
La nuit s'est bien passée ? çà va un peu mieux ?
Il fait moins froid qu'hier , j'en profite pour travailler un peu à l'extérieur
Passe, malgré tout, le meilleur AM possible. On pense bien fort à toi, et gros, gros bisous.
je vous ai envoyé un mail
Gros bisous
" Vous êtes un énorme lien pour moi " " Vous êtes le seul fil qui me rattache à la vie " " Vous êtes toutes adorables "
( comme convenu avec elle , j'adresse un mail concernant sa santé à Victoria et Clodisa qui feront suivre à Christine et Mimit )
Denise viendra nous faire un petit coucou plus tard