denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
04/10/2018 - 17:38
c.vous pensez j'en suis malade. il revien  pour moi samedioucou les amies;je vous souhaite une bonne soiree a toute;  le medecin est venu mais il attent que les antibio s fasse effet et la visite a ete ecoute car il a eu  un appel pour une jeune de 18 ans qui se meur d'un cancer ! grosse bise a toutes  et prener bien soin de vous  denise
04/10/2018 - 12:33
Coucou Denise !    (il manquait une copinette )
La nuit s'est bien passée ? çà va un peu mieux ?
Il fait moins froid qu'hier , j'en profite pour travailler un peu à l'extérieur Bisous Denise !  
04/10/2018 - 12:14
Coucou Denise, et je te fais aussi un coucou de la part de Mimit, qui n'a pas beaucoup de temps pour les forums, à cause de ses chiens et chats, dont deux sont très, très âgés, et lui donnent beaucoup de soucis !!! mais tu vois elle pense quand même à toi, me demande de tes nouvelles, et t'embrasse aussi bien fort....Tu vois toutes tes copinettes pensent bien fort à toi, en espèrant que le docteur soit revenu et que maintenant, au moins tu ne souffres plus à cause de cette dent!!!
    Passe, malgré tout, le meilleur AM possible.   On pense bien fort à toi, et gros, gros bisous.
04/10/2018 - 07:07
Bonjour ,Denise , comment allez-vous ce matin ?

Bonne journée , bisous
Ce commentaire a été modifié le 04/10/2018 à 07:11
04/10/2018 - 06:47
Bonjour Denise , passez un bon jeudi , il parait qu'il va faire moins froid.Bonne journée , à ce soir . Bisous Christine
03/10/2018 - 22:43
Bonsoir , Denise ,
je vous ai envoyé un mail

Gros bisous
03/10/2018 - 21:52
Bonsoir Denise , je  vous souhaite  une nuit aussi bonne que possible , continuez à vous soigner ,  vous avez beaucoup de courage , et je pense à vous très fort .Gros bisous .Christine
03/10/2018 - 20:08
Bonne nuit Denise , gros bisous ! ( ici aussi il ne fait pas chaud )
03/10/2018 - 19:04
coucou les amis ;je vous souhaite une tres bonne nuit a tiutes et je vous fait un tres gros bisous  in fait froud a la maison et je suis obligee de fancher le rasiateus electique merci pour tout denise
03/10/2018 - 15:19
......de la part de Denise pour Christine , Clodisa , Mimit et Victoria ( ordre alphabétique)

" Vous êtes un énorme lien pour moi "     " Vous êtes le seul fil  qui me rattache à la vie "      " Vous êtes toutes adorables "

( comme convenu avec elle , j'adresse un mail concernant sa santé à Victoria et Clodisa qui feront suivre à Christine et Mimit )
Denise viendra nous faire un petit coucou plus tard

Ce commentaire a été modifié le 03/10/2018 à 15:20