Coucou Denise ! Bonne soirée et bonne nuit , demain votre Kiné vient ? C'est super ! Ici , c'est le déluge et cela va durer la semaine . Emmitouflez- vous bien! Gros Bisous
coucou lesamis ;je n'ai pas eu ladentiste car elle etait absente pour raison familial jeverrai demain des que le kine serapasse ;gros bisous les filles .je pense bien a vous j'ai hate que cette histoire soit terminee denise
Coucou Denise ! Votre gentil kiné va pouvoir revenir maintenant que celà va mieux ,( n'oubliez pas de téléphoner pour le rendez vous chez la dentiste .) Il pluviote , il fait froid ! ( j'ai suivi les conseils que vous donne Clodisa : je mets aussi les chaussettes ) Je reviendrai dans la soirée pour le bisou du soir . Bonne après midi Denise , je vous embrasse
Bonsoir Denise J' arrive avec retard mais je ne vous oublie pas pour autant . ( j'ai des copines aussi bavardes que moi !!!!.) Tant mieux que celà aille enfin mieux et que vous puissiez commencer à vous alimenter normalement . Pluie ou crachin , toute la journée a été grise . Je vous souhaite une bonne soirée Gros bisous Denise !
coucou lesfilles;cela va mieux je suis pas mal degonflee; bien sur je doi finir lesantibios mardi et je respir mieux. jesuis bien couverte car il nefait paschaud et c'est surtut tres humide prenez bien soin de vous lescopines je vous fai a toute une grosse biseet vous souhaiteune tresbonn soireedenise
Coucou Denise, bon dimanche . Merci de nous donner de tes nouvelles, donc le Dr est passé, et de la cortisone en plus, j'espère que ça va te faire du bien, mais il faut quand même enlever ce bout de dent, cause de cette infection!!!! Tu devrais faire comme le Dr te l'a dit, téléphone à cette dentiste, tu ne lui dois rien, c'est plutôt le contraire, si c'est sa faute ce qui arrive, et si ça fait des frais supplémentaires, c'est à elle et son assurance de payer. Faut pas te gêner avec elle, ah! non, alors. Ici 14° ce matin, mais tout est gris, mais pas de pluie!!!!pas encore !!!!Surtout enfile autant de pull que tu veux, et n'oublie pas les chaussettes en plus, si tu as froid, tu dois rester au chaud et te reposer, c'est important pour aller mieux. Gros, gros bisous à toi de ma part et de celle de Mimit, qui espère avoir un peu plus de temps la semaine prochaine...A+.
Coucou Denise Ici aussi en soirée et le matin il ne fait pas chaud . Tout à l'heure le ciel est devenu si noir et le vent s'est mis à souffler si fort que j'ai pensé qu'une tempête se préparait ...heureusement l'orage s'est déplacé ! Bisous Denise , passez une bonne nuit !
Votre gentil kiné va pouvoir revenir maintenant que celà va mieux ,( n'oubliez pas de téléphoner pour le rendez vous chez la dentiste .)
Il pluviote , il fait froid ! ( j'ai suivi les conseils que vous donne Clodisa : je mets aussi les chaussettes
Je reviendrai dans la soirée pour le bisou du soir . Bonne après midi Denise , je vous embrasse
J' arrive avec retard mais je ne vous oublie pas pour autant . ( j'ai des copines aussi bavardes que moi !!!!.
Tant mieux que celà aille enfin mieux et que vous puissiez commencer à vous alimenter normalement . Pluie ou crachin , toute la journée a été grise . Je vous souhaite une bonne soirée
Merci de nous donner de tes nouvelles, donc le Dr est passé, et de la cortisone en plus, j'espère que ça va te faire du bien, mais il faut quand même enlever ce bout de dent, cause de cette infection!!!! Tu devrais faire comme le Dr te l'a dit, téléphone à cette dentiste, tu ne lui dois rien, c'est plutôt le contraire, si c'est sa faute ce qui arrive, et si ça fait des frais supplémentaires, c'est à elle et son assurance de payer. Faut pas te gêner avec elle, ah! non, alors. Ici 14° ce matin, mais tout est gris, mais pas de pluie!!!!pas encore !!!!Surtout enfile autant de pull que tu veux, et n'oublie pas les chaussettes en plus, si tu as froid, tu dois rester au chaud et te reposer, c'est important pour aller mieux.
Gros, gros bisous à toi de ma part et de celle de Mimit, qui espère avoir un peu plus de temps la semaine prochaine...
Ici aussi en soirée et le matin il ne fait pas chaud . Tout à l'heure le ciel est devenu si noir et le vent s'est mis à souffler si fort que j'ai pensé qu'une tempête se préparait ...heureusement l'orage s'est déplacé !
Denise : faîtes bien attention de ne pas prendre froid ; bisous