denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
06/10/2018 - 18:10
couisnuisucou les amis ;tout d'abord merci a toute le medecin est passe et comme il me trouveencor enfle,il me fait prendre de la cortisone et demain il faut quej'apelle la dentiste  (si elle est la) car la semaine derniere elle etait absente. de toute façon il faut que l'infection soit terminee .c'est pour si j'ai des frais et  elle a  une assurence pour lescomplications .je vous avoueles amiees que cela me plaii pasdu tout cette femme a deja des enuis. je me di qu'il n'y a le feu au lac ..en plus  il fait un froid de canard et le docteur me dit de faire attention . la je suis gelee mais je pense a toute  la chance formidable que j'ai  de vous avoir enorme bises a toute et je vous souhaie une bonne soireedenise
06/10/2018 - 17:27
Coucou Denise (avant de fermer l'ordi, je le ferme tous les soirs à 17H30, la soirée est réservée pour la télé!!!).
Le docteur est-il venu?  si oui, qu'est-ce qu'il t'a dit!!! j'espère que ça s'arrange avec tes douleurs et l'enflure de ta joue...
Je te souhaite une bonne soirée, en attendant de tes nouvelles,
Mimit t'embrasse bien fort et moi aussi.  Tu vois que les "copinettes" ne t'oublie surtout pas!!!!
(N'oublie pas, si tu veux te changer les idées, regarde les forums, il y a toujours quelque chose d'intéressant ou de drôles à voir!!!, pour toi aussi!!ah!oui)
Gros, gros bisous.
06/10/2018 - 13:46
Bonjour Denise, je vous souhaite un bon après midi!!! Gros bisous.Christine
06/10/2018 - 10:43
Coucou Denise ! bonne journée ! Je reviendrai prendre de vos nouvelles dans la soirée    .      Je vous embrasse affectueusement
05/10/2018 - 23:22
...s' il y a un léger mieux il n'y a pas de raison que celà ne continue pas , attendons de voir ce qu'il en pense .  Je comprends que ce soit une gêne et que depuis le temps vous devez en avoir assez . 
Bonne nuit Denise , gros bisou avant d'aller dormir
05/10/2018 - 21:50
  Bonne nuit , Denise , 

je vous souhaite d'aller de mieux en mieux
; gros bisous

05/10/2018 - 17:28
coucou les filles; jedegonfe un peu maiscela est long et je vai voir avec le medecin demain mais je suis inquete car c'est toujour gonfle  du cote de mon nez etcelaest ddur de resperer avec cette narine  lesfilles je voussouhaite a toute une bonnesoiree et je vous fait lagrosse bise du soir
05/10/2018 - 16:55
Coucou Denise ! C'est le début du week-end ! Youpi! Ici il a fait chaud comme en juin !
Comment allez -vous aujourd'hui?   Gros Bisous Christine
04/10/2018 - 23:12
Bonsoir Denise ,
Je comprends que vous soyez bouleversée , celà nous fait relativiser nos petits soucis quotidiens . Essayez de faire le vide et de vous reposer , à chaque jour suffit sa peine ...   Demain après midi  je vais rester auprès de ma voisine . Je vous embrasse
04/10/2018 - 20:43
Bonsoir Denise ,essayez de vous reposer,je vous embrasse bien fort .Christine