denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
03/10/2018 - 09:07
Coucou Denise ....suite.Bisous, bisous.
03/10/2018 - 08:58
Bonjour Denise, alors encore des misères, heureusement que tu es courageuse, bat toi ma Denise, ce n'est pas une dent qui va avoir raison de toi, hein?
Tu vois toutes tes copines pensent bien à toi, on est avec toi par la pensée... Dès que ça ira mieux, va voir Jacques Baudouin,(dans le forum "LES COMIQUES" comme je te le disais dans mon dernier comm, ici un peu plus bas, ça te remontera le moral!!! )
En attendant repose-toi au chaud et prend bien tes médicaments, tu vas voir ça va aller mieux!!!j'en suis sûre! En attendant je t'embrasse bien fort et A+.et  voilà Brigitte avec son tissu vichy, comme nous aussi on faisaiit, hein?
03/10/2018 - 08:23
Coucou Denise ! un léger mieux ce matin ? Gros bisous !
03/10/2018 - 01:37
Coucou , Denise , j'espère que vous passez une bonne nuit , malgré tout ......

Bisous ,

Victoria
02/10/2018 - 19:59
Bonsoir Denise, vous avez essayé de remplir un gant de toilette de glaçons et de le mettre sur la joue.Le froid soulage ,un peu ,la douleur .Bon courage ,  soignez-vous bien .Je vous embrasse Christine
02/10/2018 - 19:43
Coucou Denise
Ne vous inquiétez pas ce sont des choses qui arrivent , ne prenez pas froid en attendant d 'aller mieux .
à demain 14 h ... ( ...et avec le moral ) BISOUS !
Ce commentaire a été modifié le 02/10/2018 à 19:46
02/10/2018 - 17:37
coucou les amiees; j'ai de la fieve.infection dentaire suite a ma visite chez ladentiste ; j'ai levisage tout enfle .donc medecin et antibio  laje suis decouragee bises denise
02/10/2018 - 16:34

Gros bisous
02/10/2018 - 12:29
.....il fait froid !!!! Bisous Denise !
02/10/2018 - 10:13
Coucou Denise, merci pour ton petit coucou, ça fait toujours plaisir
Ici il fait beau depuis quelques jours, 8° ce matin...mais il faut mettre, dans la maison si le chauffage n'est pas encore mis, un pull ou une veste et ces chaussettes en plus!!! quand on a chaud aux pieds, c'est beaucoup mieux...Tu dois savoir ça!!!
Regarde le forum "COMIQUES", j'ai trouvé Jacques Baudouin, tu t'en souviens, il faisait parler le chien Polux, dans le manège enchanté (si je me souviens bien), Regarde aussi "CHANTEURS et CHANTEUSES,que l'on aime bien" il y a des photos et des vidéos sur Charles Anavour qui est mort hier. moi je l'aimais bien et depuis ses débuts...et toi Denise????  Porte toi du mieux possible et regarde les forums, tu verras on ne voit pas l'heure passer!
Gros, gros bisous à toi.J'ai faim!!!eux aussi je crois!