Bonsoir Denise Du soleil toute la journée mais ici aussi les matinées et les soirées sont fraiches . Beaucoup de travail à l'extérieur et pas trop le temps de voir toutes les belles choses que mettent les AmiesBisous Denise
Bonsoir Denise ,c'est vrai que cette fraîcheur surprend ! Ici , le vent s'est arrêté .Il soufflait fort . Nous passons du froid au chaud sans arrêt , les rhumes commencent. Il faut sortir les lainages et les couettes. Je vous embrasse bien fort et vais de ce pas la rejoindre ( ma couette) Christine
merci beaucoup clodisa cela m'a bien plus mais il ne fait pas chaud a la maison et je n'arrive pas a me rechauffer bonne soiree les amiees bisous denise
Bonjour Denise, as-tu bien dormi?? as-tu été sur le forum "chansons du juke box" pour chanter et te trémousser un peu?? Tu aimais Fréhel? moi oui beaucoup, alors j'écoute et je réécoute, en chantant!!! c'est chouette, hein? pendant ce temps là, on est heureuse et on ne pense pas à autre chose... Fais comme moi Denise!!!! Gros bisous à toi et bonne journée, ici 6° ce matin ( à gla gla teurf teuf, comme on disait quand j'étais gamine)
Coucou Denise ! J'écrivais il y a deux jours qu'il faisait 33 C°. Nous avons eu 10 degrés en moins , et ce matin un petit 15 C°.Mais certains ne veulent pas enlever leurs habits d'été. C'est arrivé brusquement comme souvent. J'espère que le kiné vous a fait du bien? Passez une très bonne nuit , Gros Bisous .Christine
Super le kiné ! peut être un petit tour avec lui ? ... tant qu'il ne fait pas trop froid il faut en profiter . Je vous souhaite une bonne soirée avec toutes les nouveautés mises par les Amies . Ce n'est plus trop la saison mais elle est si mignonne que je la mets quand même Bisous Denise!
Du soleil toute la journée mais ici aussi les matinées et les soirées sont fraiches . Beaucoup de travail à l'extérieur et pas trop le temps de voir toutes les belles choses que mettent les Amies
Tu aimais Fréhel? moi oui beaucoup, alors j'écoute et je réécoute, en chantant!!! c'est chouette, hein? pendant ce temps là, on est heureuse et on ne pense pas à autre chose... Fais comme moi Denise!!!! Gros bisous à toi et bonne journée, ici 6° ce matin ( à gla gla teurf teuf, comme on disait quand j'étais gamine)
Je vous souhaite une bonne soirée avec toutes les nouveautés mises par les Amies .
Ce n'est plus trop la saison mais elle est si mignonne que je la mets quand même