denise

Par Denise Lasserre il y a 6 années 5 mois
24/09/2018 - 17:07
Coucou Denise, va voir sur le forum "chansons du juke-box" il y a des chansons que tu dois connaître !!!
Bonne soirée. Çà va bien, bisous.....
24/09/2018 - 14:08
    JE PRÉVIENS CLAUDIA !!!!
Jawad 5944 - 1
24/09/2018 - 13:32
[Utilisateur définitivement exclu du forum]

Claudia 
24/09/2018 - 11:55
Lièvre, je suis choquée par votre manque de tact, vis à vis de Denise. Si elle VOUS a envoyé un mail hier, c'était ENTRE ELLE ET VOUS !!!!! Ça ne regardait personne d'autre que VOUS DEUX !!!! Pourquoi la placez-vous en porte à faux, vis à vis de nous, ses amies???? c'est votre soi-disant coeur qui vous a dit de faire çà ????.
24/09/2018 - 11:12
 LIÈVRE PENDANT QUE VOUS RÉPAREREZ L'ORDI VOUS NE MASSACREREZ PAS LES ANIMAUX AVEC UN FUSIL !!!!!!
24/09/2018 - 11:06
POUR Mr LIÈVRE , 
                                     LA PERSONNE DÉSAGRÉABLE VOUS CONNAIT IIII VOTRE DERNIER EXPLOIT A ÉTÉ DE CRITIQUER UNE PARUTION ET D'INSULTER UNE ORDISSINAUTE  !!!!! ( ELLE A DISPARUE DE LA COMMUNAUTÉ À CAUSE DE VOUS !!!!! )
......UNE FOIS DE PLUS VOUS SEMEZ LA ZIZANIE !!!!!    . 

24/09/2018 - 15:44

Bonjour,

Votre commentaire a été modéré.

Bien cordialement,

Claudia 

Lièvre
24/09/2018 - 10:37
[modéré par Claudia]
Bonjour, merci de garder en privé vos correspondances personnelles qui ne regardent pas les autres utilisateurs. Vos commentaires ont été signalés plusieurs fois pour manque de
courtoisie. Votre compte sera bloqué au prochain commentaire signalé.

Bien cordialement,

Claudia,
modératrice 
24/09/2018 - 09:59
Bonjour Denise, coucou les copines et merci pour touts ces belles choses(c'est pour Denise OK, mais on partage s'pas Denise?)
Hier toute la journée pluie et gros coups de vent, mais ce matin il fait beau, mais seulement 7°...On met un pull en plus, et en avant...Bisous.
24/09/2018 - 08:20
Coucou   Denise  , çà y est la pluie est là ....je vais avoir du temps pour regarder toutes les jolies choses , les vidéos comiques , les histoires rigolotes , les chansons ,  les reportages  , les animaux  , les lectures  etc  postés par les Amies . ( pleins de souvenirs avec les objets du passé ) Bisous Denise !