bonne nuit les amis je vous fait a tousune grosse bise ici il va y avoir de la tempette et je n'aime pascela bisous denise
Lièvre
22/09/2018 - 22:39
Bonsoir Victoria . J'ai l'adresse mail de Denise et elle a mon adresse depuis un an . J'ai dit à Denise que je ne pouvais rien faire pour sa maladie mais que je pouvais l'aider pour certains problèmes techniques et Denise m'a demandé des conseils.Comme tout le monde j'ai un cœur et je suis sensible à la maladie . Voila pourquoi je lui ai mis la vidéo d'une de ses chansons préférées.
coucou les amis ; je suis super gatee que de belles choses!!!! et tant de gentillese vous avezraison cela fait un bien fou ces formitabled'ecoure ces bellechansons de ma jeuness( qui est si loin) mais cela est bizarra car dans ma tete je n'ai pasvu passeles annees malgres mes problemes de santee.j'essai de rester leplus presentable possible jevai me presenteun peu a vous les amis .je suis blonde avec les yeux bleux et j'aime bien me pomponne meme si cela est pour mois toute seule apres jevai me regaller avec cher ( la la la la) et me tortille un petit peu) et vous les amis j'esper que vous passez un bon samedi et que vous toute allez tres bien merci pour tout . a plus tart bises denise
Coucou Denise, ça va? je suis sûre qu'avec un bon moral, ça ne peut que t'aider à aller mieux... Nous on te distrait et toi tu suis, c'est simple.. Tu vois comme Andrée t'a bien aidée à comprendre les forums, comment les regarder!!! regarde les biens, pas tous le même jour..tu as le temps, mais pas seulement le "juke box", mais les anciennes choses, ou les arts, ou les fleurs de Victoria ( je ne les ai pas tous en tête, mais tous est intéressant, crois-moi!!), il y a aussi les "mourir de rire", les"comiques" pour rigoler, et puis des photos et renseignements sur des acteurs,actrices, chanteurs, chanteuses, personnalités, par exemple comme l'abbé Pierre, qui a fait tant de bien pour les pauvres, depuis son appel de l'hiver 1954, tu t'en souviens?? Tu as aussi Mimit (qui a beaucoup à faire avec tous ses animaux) et Christine( qui travaille encore), tu vois elles trouvent quand même du temps pour te faire un coucou et te mettre de belles images. Tu ne vas pas me dire qu'avec nous tu te sens délaissée!!!!!m'enfin (comme dit Gaston Lagaffe B.D.) Maintenant je vais aller sur les "chansons pour juke Box pour te mettre des chansons que tu aimes (Cher, et Sonny and Cher (du temps où elle cahantait avec son mari), Si tu as d'autres chansons en tête, dis le moi, si je les trouve, je te les enverrais... Bisous à toi et bon après-midi.
eh! bien dîtes donc , vous êtes gâtée , vous avez même la visite d'un monsieur
Il vous a trouvé la chanson « voyage, voyage » de Desirless
Et Clodisa , sur «chansons du Jukebox » une chanson de la chanteuse Cher
Merci pour vos compliments
Bon samedi à vous , bisous
Tu vois comme Andrée t'a bien aidée à comprendre les forums, comment les regarder!!! regarde les biens, pas tous le même jour..tu as le temps, mais pas seulement le "juke box", mais les anciennes choses, ou les arts, ou les fleurs de Victoria ( je ne les ai pas tous en tête, mais tous est intéressant, crois-moi!!), il y a aussi les "mourir de rire", les"comiques" pour rigoler, et puis des photos et renseignements sur des acteurs,actrices, chanteurs, chanteuses, personnalités, par exemple comme l'abbé Pierre, qui a fait tant de bien pour les pauvres, depuis son appel de l'hiver 1954, tu t'en souviens??
Tu as aussi Mimit (qui a beaucoup à faire avec tous ses animaux) et Christine( qui travaille encore), tu vois elles trouvent quand même du temps pour te faire un coucou et te mettre de belles images. Tu ne vas pas me dire qu'avec nous tu te sens délaissée!!!!!m'enfin (comme dit Gaston Lagaffe B.D.)
Maintenant je vais aller sur les "chansons pour juke Box pour te mettre des chansons que tu aimes (Cher, et Sonny and Cher (du temps où elle cahantait avec son mari), Si tu as d'autres chansons en tête, dis le moi, si je les trouve, je te les enverrais...
Bisous à toi et bon après-midi.