Coucou Denise Avez vous vu sur le forum de Clodisa " Chanteurs , chanteuses et personnalités que l'on aime bien " tout ce qu'avait mis Victoria pour vous? ( concernant André Claveau ) vous allez vous régaler ! ...moi j'irai le voir tout à l'heure plus en détail . Il y a tellement de jolies choses à voir et à écouter !!! Bisous !
Coucou Denise ! Moi aussi je me régale avec " juke box" , et à la fin de la vidéo si on clique sur un des petits rectangles on peut en voir d'autres ( çà prend du temps des fois mais on passe un bon moment ) Bisous Denise !
pour Mr Lièvre : Je me permets de vous signaler que nous avons créé cet espace pour recueillir les messages de Denise et échanger avec elle dans la bienveillance et pour lui apporter notre soutien . Connaissant votre tendance à mettre la zizanie , sachez que je n'hésiterai pas à signaler à Ordissimo la moindre de vos réflexions désobligeantes . Cordialement
Lièvre
21/09/2018 - 16:03
Pour Denise .Voici la vidéo de Désir less : Voyage , Voyage .
bonjour et merci clodisa ; j'ai regarde et j'ai chante le petit train les petit pains euxchocolat. bravo je me souvien aussi d'une chanson ( voyoge voyage) mais le nom de la chanteuse?? j'ador egalement ( cher) elle avait une tres jolie voix et je le suis tremoussee ( tu sai que j'adorai dansee ( twit cha cha cha madison ) alors bravo bravo continuer apres je vai regarde la rubrique de victoria qui a beaucoup d'idee et qui fait des choses merveilleuses bises denise
Coucou Denise, merci pour ton commentaire, contente de voir qu'Andrée t'a bien expliqué tout ça, merci de nous mettre un petit mot plus souvent, ça fait bien plaisir ! tu vois ce n'est pas très compliqué!!!essaie de te reposer, c'est important aussi, maintenant qu'on est là pour te donner meilleur moral... Si tu vas sur le forum "juke-box" je vais te mettre une chanson ou deux que tu connais, et tu fais comme moi quand je les entend: je chante!!!!toi aussi chante avec la vedette qui chante, tu verras, ça fait du bien!!! et si tu en as envie, tu remets la chanson et tu rechantes....allez hop Denise,haut les choeurs! Bisous et A+ .(alors rendez-vous sur "juke-box" je compte sur toi.....)
bonsoir les amis; je vous souhaite a toute une tres bonne nuit et j'esper que je vai dormiraussi car je ne suis pas encor remisse de ma sortie je ne suis plus bonnea rien oh la la bisous denise ( bravos pour vos diapos;quel talens les filles)
Bonjour Denise Je suis vite venue voir si vous aviez laissé quelques mots hier soir car je me demandais pourquoi vous ne l'aviez pas fait . Le dentiste ? ...ah! çà ! ce n'est pas le plus rigolo mais quand il faut y aller on a pas le choix . Clodisa va être contente que vous lui disiez avoir vu sa vidéo , je crois qu' André Claveau est dans " Juke box " de Victoria et que justement il chante "cerisier rose et pommier blanc" . Si vous êtes là cette après midi je vous ferai voir ...autrement on le fera un autre jour .(et aussi les objets anciens ) Ne vous inquiétez pas!!! à plus .....bisous
Avez vous vu sur le forum de Clodisa " Chanteurs , chanteuses et personnalités que l'on aime bien " tout ce qu'avait mis Victoria pour vous? ( concernant André Claveau ) vous allez vous régaler ! ...moi j'irai le voir tout à l'heure plus en détail . Il y a tellement de jolies choses à voir et à écouter !!!
Moi aussi je me régale avec " juke box" , et à la fin de la vidéo si on clique sur un des petits rectangles on peut en voir d'autres ( çà prend du temps des fois mais on passe un bon moment )
Je me permets de vous signaler que nous avons créé cet espace pour recueillir les messages de Denise et échanger avec elle dans la bienveillance et pour lui apporter notre soutien .
Connaissant votre tendance à mettre la zizanie , sachez que je n'hésiterai pas à signaler à Ordissimo la moindre de vos réflexions désobligeantes .
Cordialement
Si tu vas sur le forum "juke-box" je vais te mettre une chanson ou deux que tu connais, et tu fais comme moi quand je les entend: je chante!!!!toi aussi chante avec la vedette qui chante, tu verras, ça fait du bien!!! et si tu en as envie, tu remets la chanson et tu rechantes....allez hop Denise,haut les choeurs!
Bisous et A+
Je suis vite venue voir si vous aviez laissé quelques mots hier soir car je me demandais pourquoi vous ne l'aviez pas fait .
Le dentiste ? ...ah! çà ! ce n'est pas le plus rigolo mais quand il faut y aller on a pas le choix .
Clodisa va être contente que vous lui disiez avoir vu sa vidéo , je crois qu' André Claveau est dans " Juke box " de Victoria et que justement il chante "cerisier rose et pommier blanc" . Si vous êtes là cette après midi je vous ferai voir ...autrement on le fera un autre jour .(et aussi les objets anciens )
Ne vous inquiétez pas!!! à plus .....bisous
vous ne dormez pas ?