Bonsoir Denise , c'est étrange la différence de temps , nous avons eu 33 C° dans le sud aujourd'hui! Et vous avez eu une tempête et du froid ??.Couvrez-vous bien surtout Je vous embrasse et vous souhaite une bonne nuit ! Christine.
Bonsoir Denise , Ici il a fait une belle journée et j'ai pû travailler à l'extérieur une grande partie de l'après midi , il faut déjà commencer à ratisser les feuilles . Le soir tombe , avant de vous embrasser il faut que je vous dise que c'est notre plus belle récompense de voir que le moral s'améliore . Gardons le cap Denise ( comme dit qui vous savez ) Gros bisous Elles vous ont mis de jolies images les " Copinettes " ( hi!hi! çà c'est entre nous !)
bonnefin dejounee .ici il fait un temps eponventable (pluie vent) j'esper quepour vous la jounee s'est bien passee. mais a la maison latemperature a bien chute j'ai regarde plein e belleschoses que vous m'avez si gentiment adressez je vousfait atoutes une grossebise denise
Bonjour Denise, tu as vu toutes ces belles images que t'on mis tes amies, Andrée, Victoria, Mimit ,Christine et moi (aussi h!ih!ih!i) Et regarde les forums "juke-box", mais aussi "chanteurs et chanteuses" il y a de belles choses à voir pour toi, tu as de quoi passer un très bon dimanche... Et "les comiques", ou "mourir se rire" pour rigoler, ça fait du bien tu sais. Bisous et A+C'est l'automne!!!!
Bonjour Denise , quel plaisir de vous lire aussi joyeuse ! J'espère que vous n'avez pas été génée par la tempête. L'automne est là et c'est une bien belle saison. Profitons-en avant l'hiver. Ici , il fait encore chaud la journée . Je vous souhaite un bon dimanche avec toutes vos amies ...Gros bisous.Christine
Ce commentaire a été modifié le 25/09/2018 à 04:07
Denise , bonne nuit , bisous : Victoria
Ici il a fait une belle journée et j'ai pû travailler à l'extérieur une grande partie de l'après midi , il faut déjà commencer à ratisser les feuilles .
Le soir tombe , avant de vous embrasser il faut que je vous dise que c'est notre plus belle récompense de voir que le moral s'améliore .
Gardons le cap Denise ( comme dit qui vous savez
Gros bisous
comment s'est passée votre nuit ?
Vous avez eu une tempête ?
Clodisa et Christine vous ont mis de belles photos ce matin
Gros bisous , bon dimanche ,
Victoria
Et regarde les forums "juke-box", mais aussi "chanteurs et chanteuses" il y a de belles choses à voir pour toi, tu as de quoi passer un très bon dimanche...
Et "les comiques", ou "mourir se rire" pour rigoler, ça fait du bien tu sais. Bisous et A+
alors , il y a une tempête chez vous ?
J'espère que non , et que vous dormez tranquillement ,
bisous , Victoria