Coucou ma Denise, contente de savoir que lundi ça s'est bien passé, j'espère que ta santé continue à s'amliorer!!! Encore un peu de patience pour le chauffage, enveloppe toi bien, même une petite couverture sur tes genoux, au chaud, au chaud !!!!je t'embrasse très fort et te souhaite une bonne fin de journée. Ta copinette qui pense bien à toi.
Bravo ma Denise, c'est comme çà qu'on t'aime le mieux : combattante. Garder le moral et bien t'accrocher !!! Bon courage pour demain, on pensera bien à toi, c'est sûr... en attendant n'attrappe pas froid! sort tes lainages et couvre toi bien, bois et mange quelque chose de chaud, ça te fera du bien en attendant qu'ils allument le chauffage. Je t'embrasse très, très fort ma petite copinette. ton amie Clodisa qui pense bien à toi. ET VOILÀ!!
coucou les copinettes;jesuis gelee polaire pull .il pleu beaucoup et je n'ai que 15 a la maison et il parait qu'on neseraient pas chauffe avantle 10 ou le 15 mais cela ne m'empeche pas de vous faire un tres gros bisou
un petit coucou mes tres cheres copinettes;j'ai des problemes deconnection et j'ai toujoursdes problemes de santee. lundi je vai en ambulance voir un rumatho car j'ai toujours mal et suis bloquee. j'ai mis tout mesespoirs sur cette visite avec infiltration dans la colonne. je presente mes excusesa toutes de ne pas avoir donnede nouvelles. j'ai appele la dame qui demeure en face pour faire des courses pas de nouvelles bisous de tout mon coeur denise
Ben alors !!!! ma Denise, pas de nouvelles de toi !!!! ça va mieux, j'espère ?? envoie nous un petit coucou, si ton ordi marche bien !!! gros bisous à toi ma petite copinette et bon AM.
Encore un peu de patience pour le chauffage, enveloppe toi bien, même une petite couverture sur
Bonne nuit Denise! Couvrez -vous bien! Bon courage pour demain ! Tenez-nous au courant surtout!
Bonne semaine et Gros Bisous
Bon courage pour demain, on pensera bien à toi, c'est sûr... en attendant n'attrappe pas froid! sort tes lainages et couvre toi bien, bois et mange quelque chose de chaud, ça te fera du bien en attendant qu'ils allument le chauffage.
Je t'embrasse très, très fort ma petite copinette. ton amie Clodisa qui pense bien à toi.